EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature (Modérateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature (Modérateur) Empty
MessageSujet: Candidature (Modérateur)   Candidature (Modérateur) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:35

Salut tout le monde !

Alors je m'appelle Mustafa plus connu sous le pseudo de Gobul68Tkt ( Je sais sais pourrie mais je vais bientôt Changer!), j'habite en Auvergne: dans le Sud


Mes passions/Mes Loisirs ? L'informatique, le Football, Sortir Avec Mes Amis.

J'ai découvert le serveur grâce a mon ami Kileur63 , je l'ai tout de suite adorer.
Les Admins-Modos Sont sympas, Beaucoup d'évent un Bon Points, On ne s'ennuis pas sa c'est sur.Conseillez et aider les autres joueurs ne pose pas de problème je le fait déja .Sur le serveur je passe un du temps sur ma Ville Je participe souvent aux Events. Je conseille aussi les nouveaux arrivants un peu perdus.


Ce que j'aime le plus dans Minecraft c'est la Construction, Pvp je suis assez bon (Bof-Bof :/ x)) . J'ai commencer Minecraft il y a 2-3 ans, beaucoup de serveurs visités, beaucoup ou j'ai donné mais ils ont fermer ( Modo dans 4 serveur mais ils ont Fermer :/ ).

Alors Voila vous savez à peu près tout de Moi. A plus !

Ps: J'aime beaucoup quand on m'appelle de tout les côtter je sais je suis bizzard :O
Ps n°2 : Rien D'important x)


[strike][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Modérateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur lolo <3
» [Candidature Modérateur] Blacktorn93
» Candidature (Modérateur)
» [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²
» Candidature de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: