EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature animateur Empty
MessageSujet: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:06

dans la vraie vie: I love you
Je m'appelle Jordan j'ai 14 ans je suis au collège Molière Habite dans le 79 deux sèvre à bouille-loretz
je joue dans un club de foot j'ai fait en sport roller ping-pong handball aujourd'hui suis dans mon
club de foot qui appellent Stcerbouillé je joue au poste de gardien en ce moment ont
n'est 1 er du classement pour instant je suis en vacances je que je fait pendant les vacances
Je sort dehors avec mes amis ou on va a un stade de foot ou a l'étang ou on s'amuse bien
on joue souvent foot mais aussi on a fait une bataille d'eau.
sur internet aime bien regarder naruto ou aller sur YouTube regarder des podcast comme celui
de totalementom ou math podcast ou Cyprien et Norman qui sont des grands podcasteur
je les regards souvent j'ai une chaîne YouTube qui appelle multigaming79.


Les jeux vidéo
Je joue souvent a minecraft ou a call of duty soit sur WII ou PC voila et aussi farming simulator 2011
ou mafia 2 qui sont des jeu tres bien le jeux que préféré est call of duty MW3 ou MW.sur minecraft suis
entraint de faire une vidéo en solo ou je mine bientôt je ferais un village et ou je ferais des
tuto

Au college study
Ma matiére préféré est les mathématique parce-que j'adore calculer J'aime la technologie et la science physique
mon profeseur principale est mon prof de math qui tres sympa

Mais habitude
Je me leve souvent a 8h00 a part la semain ou me leve a 6h00 je prend mon petit dejeuner aprés si suis en vacance je vais jouer sur la WII aprés je fait la nouriture vers 10h30 mon plat préféré est le cordon bleu
ensuite je vais dehors voir mais amis ou on s'amuse bien apres rentre je prend un bain pour me détendre
ensuite vais sur ordi je mange et me couche ver 10h aprés les cour donc je me leve a 6h je part a 8 h en vélo
je rentre a 17h15 je finis plutôt je rentre vers 17h30

sur le serveur
J ai 3 parcelle une dans la nouvel ville et 2 dans woodowntown jai 95.023.93 easygold
l
Mais motivation
J'aimerais tros être animateur pour voir plus de monde et m'éclater autant que seaux qui amusent
et biensur parler avec eux et les faire plaisir je me connect très souvent plus 1 heur ou 2 je ferait 3 évent ou plus pour faire plaisir voila et aussi j'aime bien contrôler des manette et le plus apportant amuser avec les autre

désoler avoir copier la candidature de ninou mais je veut braiment erre animateur si vous prouve me laisser un chance de prouver que suis capable merci d'avoir regarder ma candidature
voila unikjerome


Dernière édition par zebest792 le Ven 1 Mar - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:28

Tu me fais mal aux yeux, edit ta candidature s'il te plait et corrige les fautes

Cordialement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:19

bonjour, au staff je vais vous vais lire ma candidature j’espère elle va vous plaire

Dans la vrais vie I love you
Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans je suis en 4 eme au collège Molière a bouille-loretz
dans les deux-sèvre dans le 79 prés de Niort ou si vous préféré prés de Nantes
mes loisir sont: le football ( en pratique en club qui se nomme St cerbouille
mon poste est gardien) aussi la natation(J'ai passé mon brevet de 25 mètre) le ping-pong ( (c'est)sait mon sport préféré)
et aussi le vélo( j'en fait tout les jour).J'aime bien allé(r) dehors avec mes amis
ou on joue au foot on va pécher;chassé(r) ; fait(faire) du cross;aller voir un rodéo...)

dans les jeux sunny
Les jeux que(auquels je joue) joue sont Minecraft; mafia 2; farming-simulator 2011( sur PC) ou(et) J'ai Battlefield 3 sur Xbox 360
je joue le plus souvent a Minecraft je joue plus de 4 heure (non (je ne)suis pas un geek)
je joue en solo ou je suis entrain de faire une vidéo sur des chose que les autre (ne) savent pas des tutoriel quoi
Je fabrique des chose(s) je test(e) des chose(s) et dé(des) fois fait(je fais) une série après je mais(met mes) tutoriel sur ma chaîne YouTube
(multigaming79 pour instant J'ai 4 vidé(os) et des 4 en (n'ai) n'ais une (seule) qui parle du serveur

Sur le serveur
Sur le serveur je m'appelle zebest79 pour instant je suis assistant (et) j'ai aidé de nombreuses personnes
Un (fois?) une personne (?) J'ai même vendu ma maison que j'ai acheter a 20000 easy gold(s) je l('ai)es revendue à 10000 easy gold(s) Je connais beaucoup (de?) personne(s) tout(es) les personne(s) que j'ai aider(é) je suis content de (l') avoir fait car je sais que en les aident(aidant) je sais que il pourrons(t) devenir assistant comme moi pour aider les nouvelle personnes qui arriveront sur le serveur puis (Fin de phrase ?)

Ma connaissance avec le serveur EasyCraft
J'ai connue le serveur Easycraft grâce un amis qui (s') appelle sur le serveur axelobus
et j'ai regard(é) presque tout les tutoriel(s) sur le serveur

Mes motivation cheers
Mon but de devenir animateur est simple (syntaxe !) je veux me reprocher des(du) staff (m') amusé (avec) ceux qui vienne(viendront) sur le serveur ou qui sont sur le serveur je veux devenir animateur parce-que J'aime bien contrôler les manette(s). (je ne comprend pas)
pour la réaction insulte ou énervement.
Je serais (saurai) rester calme mais si il recommence je le sort(irai) du jeux si il le refait il pourras pus (plus) faire d’évent avec moi en tout cas je connais tout les évent je les ais tous fait.
amitié

dans les évent avantage personne même si je le connais chacun joue il sont tous égaux
en qui concerne argent et les parcelle. (comprend pas)
J'ai deux parcelle a wooden town et une autre a the valley et j'ai plus de 50000 easygold


voila j'ai fini merci avoir lue(lu) et mette(s'il vous plait mettez) des commentaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Dim 3 Mar - 9:32

Bon, zebest comme tu l'as remarqué sur ta candidature j'ai corrigé tes fautes (mots entre parenthèses).

Beaucoup trop nombreux.


Non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:19

Votre prénom: bonjour je m’appelle Jordan
-Votre âge J'ai 13 ans je vais avoir 14 ans le 16 novembre
-Votre région (+ ville?): ma Région sait les deux-Sèvre dans une ville qui S'appelle bouille-loretz.
-Vos loisirs mes loisir sont le football que je pratique en club mon poste est gardien mais J'ai plusieurs loisir comme
le ping-pong et plein d'autre j'aime faire du sport surtout avec mes amis ou on se mare bien
-Votre motivation pourquoi de venir animateur?
tout simplement que je veux changé de grade je veux être plus grand pour le serveur (plus grand=plus proche)
et aussi amusés les autre joueur qui sont sur le serveur qui se fassent plaisir en jouant que moi en les regardant et je voudrais être animateur pour voir plus de personne parce-que la je suis assistant et il y a pas beaucoup monde qui ont besoin aide
-Votre pseudo en jeu
mon pseudo est zebest 79
-Votre aventure Minecraft
J'ai fait une partie en solo ou je mine je récupère du bois la terre du sable...J'ai aussi fait des tutoriel sur YouTube je les pas encore mit.
-Comment avez-vous découvert le serveur
J'ai découverts le serveur grâce a un amis qui s'appelle axelobus 79 qui est un grand amis par-contre je sait pas comment il la connue le serveur je sais pas.
-Votre passion pour le serveur (si il y en a une)
ma passion sur le serveur sait le minage ou aussi les jeux
-Les critères demandés
pour les critère J'ai 3 parcelle une à thevalley et 2 autre a woodontown
-Votre point de vue du serveur
le serveur est très bien je l'adore sait tout
-Ce que vous aimez faire sur le serveur et sur Minecraft
un endroit spécial fête
Revenir en haut Aller en bas
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:20

pardon si j'ai pas fait 30 ligne
Revenir en haut Aller en bas
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:53

bonjour, au staff je vais vous vais lire ma candidature j’espère elle va vous plaire

Dans la vrais vie
Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans je suis en 4 eme au collège Molière a bouille-loretz
dans les deux-sèvre dans le 79 prés de Niort ou si vous préféré prés de Nantes
mes loisir sont: le football ( en pratique en club qui se nomme St cerbouille
mon poste est gardien) aussi la natation(J'ai passé mon brevet de 25 mètre) le ping-pong ( c'est mon sport préféré)
et aussi le vélo( j'en fait tout les jour).J'aime bien aller dehors avec mes amis
ou on joue au foot on va pécher; chassée ; faire du cross;aller voir un rodéo...)

dans les jeux
Les jeux que auquels je joue joue sont Minecraft; mafia 2; farming-simulator 2011( sur PC) et J'ai Battlefield 3 sur Xbox 360
je joue le plus souvent a Minecraft je joue plus de 4 heure (non je ne suis pas un geek)
je joue en solo ou je suis entrain de faire une vidéo sur des chose que les autre ne savent pas des tutoriel quoi
Je fabrique des choses je teste des choses et des fois je fait je fais une série après je mes tutoriel sur ma chaîne YouTube
(multigaming79 pour instant J'ai 4 vidéos et des 4 en n'ai une (seule) qui parle du serveur

Sur le serveur
Sur le serveur je m'appelle zebest79 pour instant je suis assistant et j'ai aidé de nombreuses personnes
J'ai même vendu ma maison que j'ai acheter a 20000 easy golds je l ai es revendue à 10000 easy golds Je connais beaucoup de personnes toutes les personnes que j'ai aidé je suis content de l avoir fait car je sais que en aidant je sais que il pourronst devenir assistant comme moi pour aider les nouvelle personnes qui arriveront sur le serveur pour que a chaque fois que une nouvelle personnes arivent les aide.

Ma connaissance avec le serveur EasyCraft
J'ai connue le serveur Easycraft grâce un amis qui s'appelle sur le serveur axelobus
et j'ai regardé presque tout les tutoriels sur le serveur

Mes motivation
Mon but de devenir animateur est simple je veux me reprocher du staff m' amusé avec ceux qui viendront sur le serveur ou qui sont sur le serveur je veux devenir animateur parce-que J'aime bien contrôler les manettes.

pour la réaction insulte ou énervement.
Je saurais rester calme mais si il recommence je le sortirai du jeux si il le refait il pourras plus faire d’évent avec moi en tout cas je connais tout les évent je les ais tous fait.
amitié
dans les évent avantage personne même si je le connais chacun joue il sont tous égaux
en qui concerne argent et les parcelle. combien de parcelle et d'easaygold
J'ai deux parcelle a wooden town et une autre a the valley et j'ai plus de 50000 easygold

voila j'ai fini merci avoir lu et mette s'il vous plait laisser des commentaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:23

Bon je te propose le grade de bourgeois personnelement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:38

non sait nul bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:55

Assistant

Classée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur
» Candidature Animateur [TheAxelobus]
» Candidature animateur maxboua
» candidature animateur
» Poste d'animateur :) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: