EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être animateur xXdylan37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXdylan37
Membre EasyCraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:06

Bonjours a toute et a tous.

1) Ma vie IRL.

Je m'appelle Dylan je vais avoir 13 ans le 1 Juin je suis né en plein milieu de l'année (non serieux le 1 Juin c'est

au milieu de l'année affraid ). Je suis en 5éme J' habite dans le 37 plus précisément un petit village qui se

nomme Saint-Nicolas-Des-Motets près de Tours (grande ville de mon département ).

Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos (FPS et minecraft) j' aime bien pécher même dans minecraft.

Au collège mes matières préférée sont maths et dessin (mater des seins) XD Non je déconne Very Happy c'est

technologie car ont vas souvent sur l' ordinateur je suis un geek non c'est surtout parce que l'on fait des trucs cool.


2) In Game.

Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi en se moment je suis en train de faire une ville en bois en solo.

J'ai découvert minecraft grâce à mon grand frère. Mon pseudo In Game est xXdylan37. Je suis un joueur assez

agréable, pas dérangeant et je compte être BEAUCOUP plus attentif aux chat (Flow et ninou comprendront bien).

J'ai découvert le serveur avec maxboua sur un site internet.

(Moi et maxboua nous somme de très bon amis).


3) Mes motivations.

Je suis prêt a aller chercher les commandes pour faire un TP à tous le monde ou écrire en BROADCAST et

d'autre commande pour vous faciliter la tache. J'ai envie d' être animateur car j'adore les évents, j'aime bien

quand il y'a de l'ambiance et de la bonne humeur,j'ai aussi envie d' être animateur pour divertir

les gens et qu'il soient contents, j'aimerais avoir

se rang pour aussi bouger car je suis souvent cher moi a rien faire (cher moi Minecraft). Je suis aussi contient

que se n'est pas si facile que sa d' être animateur. Je comte faire beaucoup d' évents pour amuser les gens et

aussi voire en solo pour en créer d'autres.


4) Mon point de vue sur le serveur.

Je trouve se serveur super il y a un bon staff et surtout bien compétent. Se serveur vaut le coup d' être visité,

l'accueil est plutôt cool. Les personne sur le serveur son super sympas, gentil(e) et surtout il y a pas

d’embrouille.

Bref j'adore se serveur je comte faire long feu dessus.

En tout cas je n'en suis pas déçu.


5) Se que j'aime faire sur le serveur.

J'aime bien faire des maisons en bois d' ailleur les 3 parcelles que j'ai elle sont dans WoodenTown, j'aime bien

aider les autres, m'amuser avec mes amis, me faire de nouveaux ami(e)s, miner (j'adore se truc Very Happy ) faire les

mini jeux, m'occuper de mon champ, récolter du bois et évidement les évents logique...






Voila j' espère que les modification que j'ai faite vont vous plaire Smile


Dernière édition par xXdylan37 le Dim 3 Mar - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:35

Mmh oui c'est un peu court, mais c'est bien stucturé, j'attend d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
xXdylan37
Membre EasyCraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:47

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 8:43

Un peu court edit la et rallonge ta candidature un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Fuji
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:36

Message édité..
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:41

Fuji ton message va être supprimé puisque qu'il n'y figure aucune argumentation (c'est un non catégorique gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:27

Bonjour, je te propose le grade d'ambassadeur puisque nous avons trop d'animateurs... cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
xXdylan37
Membre EasyCraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:31

D'accord mais embassadeur consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être animateur xXdylan37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur xXdylan37   Candidature pour être animateur xXdylan37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être animateur xXdylan37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre animateur
» candidature pour être animateur - patapouf83
» candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» Re : candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» bonjours c'est une candidature pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: