EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gobul68Tkt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Gobul68Tkt Empty
MessageSujet: Candidature Gobul68Tkt   Candidature Gobul68Tkt Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:10

Salut tout le monde !


Je pour devenir Modérateur.

Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : Gobul68Tkt
Prénom en vrais vie : Mustafa
Age : 14 ans


.Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 ans environ


[size=18]Infos InGame :[/size]


Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 3 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .



Infos InLife :