EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gobul68Tkt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Gobul68Tkt Empty
MessageSujet: Candidature Gobul68Tkt   Candidature Gobul68Tkt Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:10

Salut tout le monde !


Je pour devenir Modérateur.

Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : Gobul68Tkt
Prénom en vrais vie : Mustafa
Age : 14 ans


.Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 ans environ


[size=18]Infos InGame :[/size]


Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 3 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .



Infos InLife :


Donc mais passion sont : Le Football l'informatique sortir avec mais ami aller au cinéma ... je joue au football tout les week-end sa veut dire 7 matche par mois ce qui n'est pas mal du tout j'aime aussi les jeux avec les raquette ex : ping-pong, tennis, badmintone (je sais vraiment pas coment sa s'écrit xD) ... J'aime aussi les sport qui son aquatique ex : plonger (se n'est pas vraiment un sport mais bon xDD) ... Bon assez parler de mais passion , Donc j'habitent en Auvergne au sud : dans une petit ville qui s'appelle La Monnerie Le Montel ( Plutot bizard comme nom *-* :O ) je suis en 3eme Donc je n'est pas redoubler ni rien je suis beaucoup sur minecraft 4-5 h par j'en fait quoi de mais devoir ? Bah rien je suis assez en cour pour les faire assez vite mais contrôle tout sa ? J'écoute beaucoup en cour donc pas besoin d'apprendre j'ai toujours des bonne note la preuve j'ai 15.2 de moyenne Parlons de mais motivation !


Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.


Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une b
onne ambiance .

Merci d'avoir lut ma candidature Smile A plus

Cordialement, Gobul68Tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Gobul68Tkt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gobul68Tkt   Candidature Gobul68Tkt Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:10

Pas assez longue et on ne recrute plus pour l'instant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Candidature Gobul68Tkt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gobul68Tkt animateur
» Candidature Gobul68Tkt Architecte
» Candidature Modo de Gobul68Tkt sur EasyCraft
» Plainte contre Gobul68Tkt et Juju02200
» Grande candid Admin Gobul68Tkt 2 semaine xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: