EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] TheCaG01 : Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheCaGO1
Posteur régulier



Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

[Candidature] TheCaG01 : Admin Empty
MessageSujet: [Candidature] TheCaG01 : Admin   [Candidature] TheCaG01 : Admin Icon_minitime1Lun 4 Mar - 4:41

Ma vie IRL :


Salut à tout ceux qui vont lire cet candidature, je me présente, je m'appelle Christopher j'ai 16 ans actuellement, j'habite dans l'Ain, à Oyonnax, je suis au lycée en première en STMG (science technologique du management et de la gestion).
Mes passions sont les jeux vidéos : comme Minecraft, Far Cry 3 ou encore Assassin's Creed 3
Mais bon je fais pas que ça de ma vie non plus Very Happy Je sors avec des potes, je fais la fête ...
Et une de mes passions aussi c'est ..... troller
Laughing


Ma vie IG :

Comme je l'ai dit précédemment, j'adore les jeux vidéos je voudrais même en faire mon métier plus tard Very Happy .
Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis petit c'est a dire mon premier jeu est Pokémon Argent donc regarder quand il est sortit et regarder mon âge.
Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 mais je m'y suis mis réellement lorsque j'ai découvert le serveur je suis dessus tout le temps que je suis chez moi.
Je passe (comme je l'ai dit) beaucoup de temps sur le serveur c'est à dire, beaucoup de temps xD plus réellement cela dépend si je suis chez moi ou je suis sortit.


Mes motivations :


Premièrement comme ce qui est demander je suis Modérateur, Je joue à Easycraft depuis début février c'est à dire environ 1 mois.