EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] TheCaG01 : Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheCaGO1
Posteur régulier



Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

[Candidature] TheCaG01 : Admin Empty
MessageSujet: [Candidature] TheCaG01 : Admin   [Candidature] TheCaG01 : Admin Icon_minitime1Lun 4 Mar - 4:41

Ma vie IRL :


Salut à tout ceux qui vont lire cet candidature, je me présente, je m'appelle Christopher j'ai 16 ans actuellement, j'habite dans l'Ain, à Oyonnax, je suis au lycée en première en STMG (science technologique du management et de la gestion).
Mes passions sont les jeux vidéos : comme Minecraft, Far Cry 3 ou encore Assassin's Creed 3
Mais bon je fais pas que ça de ma vie non plus Very Happy Je sors avec des potes, je fais la fête ...
Et une de mes passions aussi c'est ..... troller
Laughing


Ma vie IG :

Comme je l'ai dit précédemment, j'adore les jeux vidéos je voudrais même en faire mon métier plus tard Very Happy .
Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis petit c'est a dire mon premier jeu est Pokémon Argent donc regarder quand il est sortit et regarder mon âge.
Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 mais je m'y suis mis réellement lorsque j'ai découvert le serveur je suis dessus tout le temps que je suis chez moi.
Je passe (comme je l'ai dit) beaucoup de temps sur le serveur c'est à dire, beaucoup de temps xD plus réellement cela dépend si je suis chez moi ou je suis sortit.


Mes motivations :


Premièrement comme ce qui est demander je suis Modérateur, Je joue à Easycraft depuis début février c'est à dire environ 1 mois.
Mes motivations sont premièrement, aidé les nouveaux ou même les anciens du serveur à régler leurs problèmes pour qu'il est une expérience de jeu améliorer sur le serveur EasyCraft.
Il y a aussi le fête de pouvoir /ban ou /kill qui m'intéresse :troll: xD.
J'ai des projets en cours et en tête comme les projets exposés à Flow Smile ce qui me donne encore plus envie de devenir Administrateur.
Je ne me considère pas comme le modérateur le plus mauvais du serveur ... on est deux :troll: (désoler Indochine83 tu es nul :p) Donc je pense que je pourrais remplir les conditions pour devenir Administrateur.


Les commandes que je connais sont les suivantes :
/jail (nom du joueur) (nom de la jail) (le temps)
/kick (nom du joueur)
//set (ID du bloc)
//expand up/down (nombres de blocs)
//br sphere/smooth
/tphere (nom du joueur)
/tp (nom du joueur)
Je sais aussi faire des parcelles don voilà cet candidature est terminée j'attends vos réponse.



Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature] TheCaG01 : Admin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 : Admin   [Candidature] TheCaG01 : Admin Icon_minitime1Lun 4 Mar - 9:14

Avé modérateur,

Prend un café avec moi, nous allons parler de ta candidature d'administrateur.

En introduction je tiens a te dire, te prévenir que je serai totalement neutre, impartial, donc je sors ma petite feuille concernant les critères de grades. Hum hum !

1er point : Parles nous de tes parcelles : combien en as tu ?
2nd point : As tu les 50 000 easygolds demandé ?

Pour ce qui est des commandes je suis pour l'autoformation (et oui je suis autodidacte). Par contre je ne te voit pas beaucoup poster sur le forum, répondre a des candidatures mais ceci dit tu pourra rattraper ça si tu passe admin temporairement. Et je sais, que vu ton nombre d'heure connecté In Game tu pourras assurer cette tache qui est de modérer le forum ainsi que le jeu.

Petite pause ? Un autre café ?

Le travail d'administrateur est un travail a temps plein, et se doit être un travail régulier. Souvent fort difficile, mais tu as démontré pouvoir garder ton calme face a une communauté, des fois, un petit peu récalcitrante (la communauté, je vous aime Smile )

Mais je pense que après cette petite réunion autour d'un café, mon ami. Nous pouvons miser sur toi.

C'est pourquoi, je propose au staff d'accepter cette candidature sous conditions.

Premièrement, que mes deux points soit remplis.
Secondement, que si ces deux points sont remplis, il soit accepté en ESSAIE, sous ma responsabilité (formation, répondre aux candidatures, etc..).

Staff émettez votre avis sur cette candidature.

ps: Attention tout de même aux fautes Wink

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
TheCaGO1
Posteur régulier



Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

[Candidature] TheCaG01 : Admin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 : Admin   [Candidature] TheCaG01 : Admin Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:06

Je te réponds mon cher que j'ai 582000 EasyGolds environ et 4 parcelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature] TheCaG01 : Admin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 : Admin   [Candidature] TheCaG01 : Admin Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:03

Je vote oui pour une semaine de teste sous ma responsabilité

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature] TheCaG01 : Admin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 : Admin   [Candidature] TheCaG01 : Admin Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:45

D'accord pour une semaine de test!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] TheCaG01 : Admin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 : Admin   [Candidature] TheCaG01 : Admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TheCaG01 : Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.
» Candidature Admin maxboua
» [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)
» Candidature [Admin] Clementyoshi01
» candidature [Admin] Thecubecrafteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: