EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arnaudridet pour être modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud ridet
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature de Arnaudridet pour être modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de Arnaudridet pour être modérateur   Candidature de Arnaudridet pour être modérateur Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:30

Bonjour je m'appelle Arnaud Ridet, j'ai 13ans (bientôt 14 le 14 octobre).

J'habite dans l'Isle-en-Dodon je suis dans la Haute-Garonne je fait du foot, du ping-pong;basket et badminton a l'UNNS.

Je suis motivée de bien aider et faire vivre ce serveur je suis assez connecté en semaine le Week-End si il le faut je me connecterai encore plus je suis prêt a faire des sacrifices pour ce serveur voilà ma motivation.
Mon pseudo c'est arnaudridet et j'aimerai rendre ce serveur encore plus beau que il ne l'est déjà.

J'ai découvert ce serveur par un ami qui m'a dit de l'essayer je l'ai tous de suite adopter il est très bien fait les plugins sont mis à jours les jeux sont bien les récompense sont très originales.

Dans ce serveur ce qui me plaît beaucoup c'est la diversité des choses j'aimerai beaucoup mettre mon grain de sel comme on dit.

Je trouve ce serveur mis à jour et les admin sont disponible les modo aussi c'est pour cela que j'aimerai en faire partie.

J'aime aider les gens les rendre heureux en donnant ou en expliquant aidant car c'est un bonheur de rendre des gens heureux et les faire jouer dans de meilleur condition.

Ps : j'ai été modo dans déjà 4 ou 5 serveur ou toujours cela c'est très bien dérouler et même maintenant je le suit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arnaudridet pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de arnaudridet pour être bourgeois
» Candidature Pour être MODERATEUR
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature pour étre Moderateur
» Candidature Pour être Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: