EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature MooNnay (assistant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MooNnay
Membre EasyCraftien
MooNnay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature MooNnay (assistant) Empty
MessageSujet: Candidature MooNnay (assistant)   Candidature MooNnay (assistant) Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:10

Bonjour à tous !

Je me nomme Yann, mais la communautée de EasyCraftServeur Me connaît mieux sous le pseudonyme de MooNay.

Pour ce qui de la vie en dehors de Minecraft, je suis un collégien en classe de 3ème (j'ai 14 ans, et j'en aurais 15 dans la semaine qui suis !) dans un collège privé d'Aubagne, dans la région P.A.C.A (département des Bouches-Du-Rhône). J'ai plusieurs passions, de une, la musique (Rock'n'Roll please !!) j'adore la musique, et d'ailleurs, je pratique la guitare sèche mais aussi de l'électrique. Ma 2ème passion est le sport ! Je fais de l'Athlétisme, plutôt dans le domaine de l'endurance (autant vous dire que tout le monde n'aime pas ça^^).

Comment j'ai découvert Minecraft ?? C'est simple, plusieurs de mes potes y jouaient, et je trouvais dommage de ne pas pouvoir essayer ce jeu, j'avais un peu la flemme au départ mais j'ai regardé les tutos de Thefantasio974 et j'ai tout de suite accroché au jeu ! Petite précision, je joue sur une version crackée de Minecraft^^. Cela fait bientôt un an que je joue à ce jeu, je n'ai pas beaucoup joué sur des serveurs, si ce n'est qu'entre potes, sur Hamachi ou seulement un mois si quelqu'un payait un serveur via MtxServ.

Comment j'ai découvert le serveur ?? C'est simple!^^ linux m'en a parlé à les fin des vacances de Noël et depuis je ne joue plus sur partie solo^^. Je trouve que ce serveur est superbe, surtout grâce au nombreux plugins, notamment celui permettant d'acheter et de vendre ! Je possède actuellement une maison, enfin pas vraiment, peut_être que je vais en faire don a la ville de Medieval-Town, en effet, elle se trouve dans Medieval-Town et je vous invite à la voir ! Elle est construite sur la gauche (un peu en arrière aussi^^) en rentrant dans la ville, elle ressemble plutôt à une tour aux allures de cathédrale^^. Ma passion, que j'ai découverte depuis peu, est de construire d'immenses bâtiments en survie sur des serveurs (c'est un peu dur en solo, on s’ennuie vite^^), autant par leurs hauteurs que par leur largeurs et longueurs ! Je compte démarrer une autre construction prochainement mais il faut que je réfléchisse dans quelle ville^^.

Je me propose donc comme assistant (et si possible comme architecte, NuclearBlast et IceStorm (je sais que ce n'est pas le pseudo exact mais son vrai pseudo est compliqué, excusez moi^^) ont réalisé le spawn qui est magnifique et je me sens à la hauteur pour réaliser de grands projets comme eux ! Pour ce qui est du poste d'assistant, je suis conscient que les actuels modos et admins ont quelques problèmes depuis que le serveur prend de l'envergure (chaque jour, record de personnes connectée battu^^ et ça fait plaisir =) ) Je saurais m'occuper de quasiment tous les problèmes que pourra rencontrer le serveur, bref, j'assurerais ma fonction au mieux, j'en suis persuadé ! Mais j'ai toutefois quelques petits problèmes moi aussi... Tout d'abord, je ne pourrais pas me connecter souvent sur le serveur, c'est le principal problème. Je ne pourrais jouer que le week-end et pas le samedi après-midi, je suis désolé mais j'ai une vie privé en dehors de Minecraft, notamment les compétitions d'Athlétisme. Second problème, je tiens à devenir assistant et/ou architecte (les 2 si possibles ^^) mais j'aimerais pouvoir conserver mon gameplay actuel, c'est à dire que je ne veux pas me retrouver tout le temps en créatif pour aider les gens ou construire, je préfère rester dans le principe de le survie, évidemment, je passerais en créatif pour de sérieux problèmes ou bien encore pour des constructions d'assez grande envergure pour nécessiter l'usage du mode créatif (à ce propos, j'aimerais savoir si NuclearBlast et IceStorm ont réalisé le spawn en créatif ou en survie, si ils l'ont fait en survie, alors j'ai encore plus d'estime pour eux!). Évidemment, il ne sera question d'aucun cheat pendant que je me mettrai en créatif ou que je repasserais en survie, vous pouvez me faire confiance à ce sujet, je considère que ce qui est fait en créatif alors que le but est de le faire en survie, ne mérite aucun sentiment de fierté lorsque l'on a fini ce que l'on devait entreprendre (je ne suis pas sur que la phrase soit assez clair^^ n'hésitez pas à la relire, au fait, je vous vouvoie car je pense que plusieurs personnes liront cette candidature, c'est juste une petite anecdote^^).

J'ai fini ma candidature, voilà en espérant que vous la lirez attentivement et en espérant également de ne pas avoir trop fait de fautes d'orthographes^^ même si je me suis relu ^^.

Cordialement, MooNnay. =)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature MooNnay (assistant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MooNnay (assistant)   Candidature MooNnay (assistant) Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:47

Ajoute des couleurs et fais un plan et ça sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Candidature MooNnay (assistant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Assistant] Fancota
» devenir ambassadeur
» [Candidature Assistant]Par Slam0507
» Candidature Assistant Aragorne17
» Candidature Assistant Aragorne17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: