EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 New candidature MooNnay Assistant/Architecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MooNnay
Membre EasyCraftien
MooNnay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013

New candidature MooNnay Assistant/Architecte Empty
MessageSujet: New candidature MooNnay Assistant/Architecte   New candidature MooNnay Assistant/Architecte Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:28

[u]Bonsoir à tous ![/u][center]

Dans la vie, je m'apelle Yann, mon nom sur le serveur, c'est MooNnay, je tiens à faire une candidature pour le poste d'assisant mais également celui d'architecte.

In Real Life:

Je me nomme donc Yann, collègien au scolarisé à Ste-Marie à Aubagne, département des Bouches-Du-Rhônes, région P.A.C.A.
J'aime beaucoup de choses dans la vie, bien sûr, Minecraft mais aussi le sport, principalement endurance, avec beaucoup de musique, je joue de la guitare sèche et électrique. J'aime aussi la photo, j'ai d'ailleurs quelques logiciels sympa.
J'ai 14 ans. Il ne met encore jamais arrivé de gérer un serveur, mais je m'en sens néanmoins capable.

Minecraft:

J'ai découvert Minecraft il y a pratiquement un an grâce aux tutoriels de thefantasio974 pour ce qui est du multiplayer sur Minecraft, j'adore ça, c'eest tellement plus sympa de jouer en groupe sur un serveur, celui d'EasyCraft est particulièrement bien géré, la communautée super sympa, les plugins utilisés sont géniaux, et les modos aussi.

Motivation:

J'aimerais beaucoup être assistant, d'abord parce que j'aime aider les gens, et ensuite, pour me rapprocher de la communautée et du serveur en général.
J'aimerais également devenir architecte, tout comme NuclearBlast. J'adore construire, Minecraft est d'ailleurs un des rares jeux ou l'on a l'impression de tout pouvoir réaliser, que ce soit avec la redstone, ou même des choses plus basiques comme les notesblocs ou les fireworks (feux d'artifices, oui, j'utilise mon jeu en anglais)
Construire est donc une de mes passions sur ma Minecraft, mais pas n'importe quel type de construction, je parle de constructions en survie, c'est ce que je préfère le plus.
Et sinon pour en revenir au poste de assistant, je suis sur que je vais m'entendre à merveille avec tout le monde, que je saurais régler des problèmes, et faire profiter au mieux tout le monde du serveur.

Je suis désolé, c'est ma 2ème (et dernière j'espère !) candidature de la soirée, je ne met donc pas beaucoup d'infos, pour en savoir plus, allez voir ma 1ère candidature.

Il y a autre chose dont je voudrais parler. Je ne peux pas me connecter souvent sur le serveur, j'ai beaucoup de choses à faire pendant la semaine, je ne pourrais donc que jouer le week end et surtout, les vacances, pendant les vacances, vous pouvaient compter sur moi !

J'espère que ma candidature sera retenu.

Cordialement, MooNnay.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

New candidature MooNnay Assistant/Architecte Empty
MessageSujet: Re: New candidature MooNnay Assistant/Architecte   New candidature MooNnay Assistant/Architecte Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:37

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
New candidature MooNnay Assistant/Architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Assistant]Par Slam0507
» Candidature Assistant Aragorne17
» Candidature [Assistant] Fancota
» Candidatures Assistant Nom --> Frigiel
» Candidature de Kresq [Assistant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: