EasyCraft

Serveur Semi-RP 1.5.2

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither

AuteurMessage
UnikJerome
Animateur du forum

MessageSujet: Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither   Mer 20 Mar - 16:19

Bonjour a toute et a tous, aujourd'hui je porte plainte envers l'ex ambassadeur maxboua pour abus de ces pouvoirs. Car celui ci s'est retrouvé en dehors du spawn et a poser des cubes au niveau du lac (extérieur)

De plus wither a été invoqué légèrement avant ces faits (3 fois) (Une au spawn, une a skytown et le dernier je ne sais plus.)

Alors voici le déroulement des faits selon mon humble avis : Maxboua est sorti avec le fly du spawn, a invoqué le wither, (voire celui de sky aussi et le 3eme), son fly a été désactivé, et il est remonté via l'extérieur du lac.

Tel que Maxboua a été sous ma responsabilité, et que celui ci s'est littéralement moqué de moi dans le chat, je demande donc un ban définitif !

[Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum

MessageSujet: Re: Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither   Mer 20 Mar - 16:37

Comment en etre sur que c'est bien lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easycraft.easyforum.fr

Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither
Page 1 sur 1