EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature modérateur maxboua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature modérateur maxboua Empty
MessageSujet: Candidature modérateur maxboua   Candidature modérateur maxboua Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:55

Bonjour, voici ma candidature pour devenir modérateur.

1-Ma vie irl

Je m'appelle Constant j'ai 13 ans, j'ai une bonne moyenne, je suis en 5ème. Je fait de la guitare depuis 4 ans, je joue depuis assez longtemps sur minecraft, je joue à la xbox (Assassin's creed 3, halo 4, Skyrim 5 ...). Je connais zachari12 et Emperor_Warrior car ils sont dans mon collège. J'ai aussi découvert ce serveur génial grâce à xXdylan37.

2-Dans minecraft

J'ai commencé minecraft vers la version 1.6.4 au alentours (je ne m'en souviens pas trop), j'ai pas mal galéré au début (j'avais installé un mod sans faire exprès), puis j'ai appris les bases, etc... après que mon frère eu acheté minecraft (à l'époque 15€) je me suis mis au multijoueur, mon premier serveur a été Redstone Island qui a fermé depuis assez longtemps, j'ai eu un serveur hamachi avec quelques joueurs (environ 50) où j'ai été modo. Et grâce à un serveur pvp j'ai rencontré xXdylan37, je tient à préciser que sans ce serveur là, je ne serais pas sur EasyCraft, serveur que j'ai bien aimé avec un accueil sympathique et chalereux, je serais de plus en plus connecté chaque jour sur le serveur (car à cause des bugs du serveur on se peux plus se connecter), puis quand j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambassadeur, je me suis dit que si j'en devenais un je pourrais peut-être servir Laughing, depuis je suis ambassadeur de la ville à zachari12.

3-Quelques informations

En se qui concerne les requis j'ai les 50.000 EasyGolds et j'ai deux parcelles, une à skytown et une à sandvalley

J'aimerais dire aussi que :
-Je suis souvent connecté sur le serveur
-Je maîtrise assez bien les commandes (/kick, /jail, /mute, /tp, /kill ...)
-Je n'aimes pas beaucoup les fautes d'orthographes Very Happy
-Je sais utiliser le world edit (//set )


Et Je sais que le rôle de modérateur est assez important dans un serveur et que je serais sérieux dans cette tâche.


J'espère que ma candidature vous auras plus et je vous remercie de l'avoir lue.

maxboua





Dernière édition par maxboua le Lun 15 Avr - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature modérateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur maxboua   Candidature modérateur maxboua Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:59

C'est un petit peu court, et il manque de la couleur, edit s'il te plait et penses à bien répondre aux critères
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature modérateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur maxboua   Candidature modérateur maxboua Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:39

C'est mieux Smile Bonne candidature, je l'accepte, à conditions de respecter les critères de modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur maxboua   Candidature modérateur maxboua Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur maxboua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte maxboua
» Candidature animateur maxboua
» Candidature Admin maxboua
» Candidature Administrateur maxboua
» Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: