EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Excuse auprès du staff et demande de deban.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prayforfun
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Excuse auprès du staff et demande de deban. Empty
MessageSujet: Excuse auprès du staff et demande de deban.   Excuse auprès du staff et demande de deban. Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:54

Bonjour, bonsoir,

Je sais que ça parait long à lire mais s'il vous plais un effort ?

En premier lieux j'espère que vous vous souvenez de moi Pray_for_death, je crée ce nouveau compte tout d'abord pour vous faire part de mon envie d’être pardonné de mon attitude envers le staff (presque 1 an pour faire ceci), j'étais stupide en quête de rébellion interne (j'avais 17ans) mais aujourd'hui j'ai grandis (19) et de fait j'ai acquis plus de maturité et je vous fait cette lettre tout en sachant bien sur que je n'ai aucune chance de vous rejoindre mais personnellement j'ai le besoin de me faire pardonner car ce que j'ai fais ou dis, sont des choses totalement intolérable et je tiens à vous faire comprendre mon changement radical de façon de penser et de faire.

Ensuite je dirais qu'après mon bannissement j'ai tenté d'autres serveurs et je n'ai jamais réussi à trouver autant de plaisir de jouer que sur EC, votre serveur restera la meilleur expérience minecraft de ma vie (et je ne dis pas ça pour vous faire rougir), sérieusement niveau plugin le serveur est juste au top, l'ambiance de jeux et du TeamSpeak m'on fais adorer EC mais comme je le dis plus haut j'avais les idées mal classé avec mon envie d'enfreindre certaines lois instauré sur le serveur et quand j'y pense, pourquoi ai-je fais ça ? Alors que je m'amusé vraiment sur EC.

Je vais à présent parler du staff (vous m'excuserez si je ne précise pas les noms), alors coté animateur c'était pas toujours top mais je me tapé des gros délire, les modérateurs étaient sympas et le boulot était fait et bien fait, maintenant les administrateur avec qui j'ai eu le plus de différent de par mes activités in-game et mes propos grossier et très mal mesuré, c'est vrai que quand j'avais un truc à dire je le disais sans penser au conséquence et je vous demande de m'excuser.

Je suis d'ores et déjà près à venir sous votre autorisation faire mes excuses orale sur teamspeak même si ça ne change en rien mon bannissement bien sur. Je ne veux pas entrer dans la catégorie des mecs dont vous vous foutez complètement car sans m'en venter je sais que je vaut mieux que ça.

Une chose encore avant la demande de déban, j'ai fais l'expérience de tenir un serveur et je comprend maintenant la pression qu'il peut y avoir, les inconvénient et bien sur la tâche la plus chiante (excusez moi du terme) qui est de gérer les joueurs et leurs envie plus tout ce qui accompagne un serveur. Et je crois que c'est ça qui vraiment m'a fais réfléchir sur mes actions sur EC.


Maintenant si vous avez lu tout ça aurais vous l'intention de me débanir ou non je ne sais pas en tout cas j'espère vraiment que vous pencherez en ma faveur. Je suis près à tout recommencer et bien sur dans les règles cette fois et sans vagues car comme je le disais plus haut ce serveur est et restera le meilleur sur lequel j'ai pu avoir l'opportunité de jouer.


Sincèrement Pray_for_death
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Excuse auprès du staff et demande de deban. Empty
MessageSujet: Re: Excuse auprès du staff et demande de deban.   Excuse auprès du staff et demande de deban. Icon_minitime1Mer 10 Avr - 19:23

Bonjour Pray_for_death, le serveur existe depuis seulement 5 mois si ce n'est pas moins, tu dois donc t'etre trompé, mais je t'invite avec grand plaisir à venir faire un tour, tu seras le bienvenue!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Prayforfun
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Excuse auprès du staff et demande de deban. Empty
MessageSujet: je me suis trompé   Excuse auprès du staff et demande de deban. Icon_minitime1Mer 10 Avr - 20:50

Ah en effet je me disais c'est pas le meme site ^^ vous avez le meme nom que le serveur EC de Ngames ^^ mais pourquoi pas faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Excuse auprès du staff et demande de deban. Empty
MessageSujet: Re: Excuse auprès du staff et demande de deban.   Excuse auprès du staff et demande de deban. Icon_minitime1Lun 15 Avr - 16:12

Pas de soucis !Autant pour moi je savais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Excuse auprès du staff et demande de deban. Empty
MessageSujet: Re: Excuse auprès du staff et demande de deban.   Excuse auprès du staff et demande de deban. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse auprès du staff et demande de deban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment désole deban moi
» Demande de deban :/
» demande de deban de zebest79
» deban svp :(
» Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: