EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 être animateur ou architecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive01
Membre EasyCraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

être animateur ou architecte  Empty
MessageSujet: être animateur ou architecte    être animateur ou architecte  Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:07

I)Moi
Slt a tous je m'appelle olivier j'ai 14 anset je vie sur terre(non sans blague Very Happy Smile !!!). Je joue a minecraft de puis 2 ans que j'ai connue grâce a mon ami icestorm lol! avant j'était olive01 mais j'ai eu minecraft premium( car avant j'aimais tuer l'industrie minecraft )
mais j'ai décider de l'acheter lol

II) motivation
En arrivant sur le nouveau serveur Easycraft qui a été tous refais a zéro.en voyant qu'il ne rester pas beaucoup d'admin (qui sont déjà asse prit avec toute les question, construire de nouvel choses pour toujours améliorer se serveur ....) sur se serveur je me suis dit que je pourrez les aider mais en devenant architecte car je suis bien avec la redstone:la redstone ses ma vie[url=être animateur ou architecte  Talach10]
j'ai construit actuellement une télé minecraft tout automatiser

J'ai déjà construit des toilettes automatiser:être animateur ou architecte  2013-013

en espérant que cela vous suffise
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

être animateur ou architecte  Empty
MessageSujet: Re: être animateur ou architecte    être animateur ou architecte  Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:40

Salut olive01, ta candidature est courte et il y a peu de screens... Je te conseille d'aller voir le tutoriel ou d'autres candidatures ayant été acceptées pour t'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
être animateur ou architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Architecte
» Candidature pour être architecte diablearcher5670
» candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.
» candidature pour etre animateur de cyril01100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: