EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 fufudesmonta maire candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 18:20

I/Moi

Je m'appelle Mathieu, j'ai 13ans, je vis dans les hautes Pyrénées dans une ville que vous ne connaissaient surement pas nommée Séméac. Je pratique le handball Basketball et les jeux vidéo ^^.

IIMoi et Minecraft


Mon pseudo est Fufudesmonta, J'ai commencé Minecraft il y a quelques années et j'ai joué sur plusieurs serveur dans lesquels je suis haut placé (modo...). J'ai découvert easycraft en me trompant de serveur avec easy-craft, ce serveur m'a plus alors je reste. J'aime la décontraction des membres du serveur et le fait que du PvP soit disponible (c'est marrant de temps en temps). J'ai 24500 gold au moment ou j'écris cette candidature je n'ai pas de parcelles car aucune des villes me plaisent (c'est pour ça que je veux en faire) J'ai des projets que je détaillerais en fin de candidature. J'aime bien le serveur mais je trouve qu'il manque de belles villes originales et que les admins et modo ne parlent pas trop aux villageois.

IIIMes projets


Ma ville se nommerais Davenport (nom pas encore définitif), je compte engager Diegodu65 comme ambassadeur et peut etre plevore en maire adjoint, nous construirons la ville touts les deux (et il m'aidera financièrement si vous voulez que j'ai plus d'argent) .Je joins à ce post un plan de la ville certes pourris mais il vous aideras a comprendre.
Le spawn se trouverais sur un bateau dans une baie reliée a l'océan. La maison du maire serait un manoir en brique situé en haut d'une colline. Il y aurait 3 quartiers, un dans l'eau, un en bord de mer et l'autre sur la colline. Les prix varierons suivant la taille et l'emplacement (vue sur la mer...) de la parcelle ou de la maison préconsrtruites. Les maisons seront en bois, en pierre et la glowstone seras interdite et devra etre remplacé par des lampes de redstone. Elles devront avoir de grandes fenêtres. Les maisons préconstruite seront de ce style, elle se voudrons fonctionnelles et lumineuses.
fufudesmonta maire candidature Plan11

Screens:

fufudesmonta maire candidature 2013-010

fufudesmonta maire candidature 2013-011

fufudesmonta maire candidature 2013-012

fufudesmonta maire candidature 2013-013

fufudesmonta maire candidature 2013-014

fufudesmonta maire candidature 2013-010

fufudesmonta maire candidature 2013-011

fufudesmonta maire candidature 2013-015

fufudesmonta maire candidature 2013-016

Si vous voulez plus de précisions demandez moi ^^ Merci
Fufudesmonta


Dernière édition par fufudesmonta le Ven 19 Avr - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 19:50

Bonne candidature mais j'aimerais que tu y mettes un petit peu plus de couleurs, et d'autres sreens si possibles .
Si tu fais ce que je te dit pour moi c'est un OUI.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:42

merci j'ai ajouter de la couleur les screens viendrons plus tard


Dernière édition par fufudesmonta le Ven 19 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:51

Bonne candid. dans l'ensemble tu a l'air très motivée Donc pour moi ses un oui

Cubiquement Gobul68Tkt
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Ven 19 Avr - 10:19

Merci Gobul
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Ven 19 Avr - 11:43

Je prépare des screen du futur quartier dans l'eau. je précise que le design des screens n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Lun 22 Avr - 10:40

Quelqu'un peut me répondre (flow si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1Lun 22 Avr - 10:59

Belle candidature! Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





fufudesmonta maire candidature Empty
MessageSujet: Re: fufudesmonta maire candidature   fufudesmonta maire candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fufudesmonta maire candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maire
» [Candidature Maire] Zyliana
» candidature de maire de clementyoshi01
» Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)
» candidature de Thecubecrafteur [Maire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: