EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature Architect Yann =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannickdoyon
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:54

Pseudo :Yann

Prénom : Yannick

Age : 13 ans

Bonjour, En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne vais pas dire que je suis un maître mais je me débrouille plutôt bien.

Comment j'ai connu le serveur : Donc ,j'ai connu votre serveur en passant sur le web : ' Facebook (Minecraft 64) '. J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plu !

Micro oui/non : Non je suis vraiment désolé. J'espère que cela ne m’empêchera pas de devenir architect.

Pourquoi je désire être Architect: Je désire être Architect car j'aime vraiment faire des belle maison. J'ai déjà été architect sur un autre serveur, et je me débrouillait plutôt bien. Les minecraftiens ' m'aimaient bien ' . Je désire également l'être pour vous aider ! Je sais me servir de WorldEdit si besoin. Je peux également construire, supporter mais également aider.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !
afro afro Very Happy Very Happy



Dernière édition par Yannickdoyon le Ven 19 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:59

c'est pas moi qui accepte les candid mais je pense qu'il vont te demander plus d'infos sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:49

C'est court pour etre modérateur, de plus, tu n'es aucun autre grade autre que... Villageois. Je te propose de passer du temps sur le serveur, ainsi que de compléter ta candidature peut etre pour une candidature architecte ou animateur peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Yannickdoyon
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:53

fufudesmonta a écrit:
c'est pas moi qui accepte les candid mais je pense qu'il vont te demander plus d'infos sur toi
Je croit aussi
Mes j'ai fait mon possible et j'espere qu'il von m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 8:08

t'as juste remplace modo par architect (deja c'est architectE) et pour etre archi il faut fournir des screens de tes construction. Il faudrait que tu reecrive la partie sur "Les minecraftiens m'aime bien..." et que tu corrige certaines fautes de frappe/d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 8:10

en plus t'as pas fait gaffe ou t'es un myto mais t'as mis que t'as ete archi sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannickdoyon
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:59

fufudesmonta a écrit:
en plus t'as pas fait gaffe ou t'es un myto mais t'as mis que t'as ete archi sur un autre serveur.
Et oui j'ais deja ,eter architecte sur un autre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannickdoyon
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 16:00

fufudesmonta a écrit:
t'as juste remplace modo par architect (deja c'est architectE) et pour etre archi il faut fournir des screens de tes construction. Il faudrait que tu reecrive la partie sur "Les minecraftiens m'aime bien..." et que tu corrige certaines fautes de frappe/d'orthographe.
Je le sais que j'ai remplacer modo par architecte Mais ses flow01100 Qui me la demander ;)ehhh proposer
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 16:07

Des screens peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:23

Des couleurs, Candidature [Modérateur] courte; mais si c'est pour devenir [Architecte], il manque juste des Screen et je met un POUR. Sinon pour être [Modérateur] ce sera un CONTRE.

Ps: Je rajoute que nous sommes en manque d'Architecte.


Cordialement: ({[Pαяα∂isє]})GαмєяSσul59™
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Architect Yann =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architect Yann =)   Candidature Architect Yann =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Architect Yann =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31
» [Candidature Architect] Anikasama
» Candidature Architect juju02200
» PunchiGun:Candidature pour etre Architect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: