EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature pour Modérateur de ls76

Aller en bas 
AuteurMessage
ls76
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature pour Modérateur de ls76 Empty
MessageSujet: Candidature pour Modérateur de ls76   Candidature pour Modérateur de ls76 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:24

Bonjour à tous et à toutes. Je suis ls76 et aujourd'hui je poste cette candidature pour faire partie à part entière du magnifique serveur qu'est easycraft.

I) Disponibilité
Je suis assez souvent disponible sauf en période d'examen. Je peux jouer en semaine et surtout le week-end.

II) Un peu plus sur moi
J'habite en Haute-Normandie, en Seine-Maritime plus précisément. J'ai 15 ans et je suis en troisième ( plus pour longtemps Wink ).

III) Motivations
Je suis très motivé pour devenir modérateur : aider à l'avancement du serveur, aider les joueurs en difficulté, etc... Le serveur m'intéresse beaucoup : j'aime beaucoup les plugins utilisés, le style de construction, etc...

IV) Qualités
Je suis assez bon architecte (peut être pas au point des constructeurs de ce serveur mais je me débrouille). Je suis plutôt doué pour la Survie, et je me défend bien au PVP.

Merci de traiter mon cas rapidement Wink

ls76
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Modérateur de ls76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Modérateur de ls76
» Candidature pour Modérateur de ls76
» Pour un Poste de Modérateur.
» Candidature Pour devenir Modérateur :)
» tibze candidature pour modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: