EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xjoakimx62
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62   CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:09

Bonjours/Bonsoir

Je souhaiterai devenir animateur, car je pourrais organiser plus d'évent que actuellement, tout a la demande des joueur. Very Happy
*je ne critique pas les animateur mais j'en ai vues que 1 sur le server connecter*.

Sinon sur moi j'aime le sport Hand-Ball / Foot / Boxe Anglaise / Tennis ... .J'ai 12ans je sui en 6e. J'ai la moyen bien sur. J'aime les fille. Laughing J'aime moyen l'école ben enfaite sa dépend.

Je croix que c'est tout si tu veut plus d'info n'essette pas.

Skype = xjoakimx62 *mon PC portable je l'aurai bientôt donc je me connecterai pas avant*.

Pseudo minecraft = xjoakimx62

tel= *en attente de recevoir ma puce Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62   CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:11

Ton orthographe laisse à désirer...

Ta candidature est très courte mais tu as l'air motivé, je t'invite à corriger tes fautes en jeu et d'aller voir les tutoriels dans la rubrique "Candidatures"
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62   CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 9:05

Je trouve que la candidature est trés courte et manque aussi un de couleur pour moi il faut corriger sa
Revenir en haut Aller en bas
babula01
Membre EasyCraftien
babula01


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23

CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62   CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 9:29

TheCedric01 a écrit:
Je trouve que la candidature est trés courte et manque aussi un de couleur pour moi il faut corriger sa





D'accord avec lui 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62   CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ANIMATEUR DE XJOAKIMX62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]
» Poste d'animateur :) .
» candidature animateur
» candidature animateur
» candidature pour etre animateur de cyril01100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: