EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte contre Plouyerse (Triche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Plainte contre Plouyerse (Triche) Empty
MessageSujet: Plainte contre Plouyerse (Triche)   Plainte contre Plouyerse (Triche) Icon_minitime1Dim 26 Mai - 13:29

Bonjour,c est dardi.

Flow01100 je voulais te dire que plouyerse a tricher car il utilise des commande interdite,il claim notre base alors qu il ne peut pas claim il,se tp dans notre base pour prendre les coordonee sa fait déja trois fois qu il le fait, il nous réduit au silence alors qu on a rien fait . Il mais tout le monde VIP si on le payes 50 000 easygold alors que tu avait dit que nous avion pas le droit , il a dit dans le tchat qu il les a mis VIP 1 mois (je sais pas si c est vrai) il a mis Emperor_Warior,bluesliy VIP pour Te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Plainte contre Plouyerse (Triche) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Plouyerse (Triche)   Plainte contre Plouyerse (Triche) Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:12

TheCedric01 a écrit:
Bonjour,c est dardi.

Flow01100 je voulais te dire que plouyerse a tricher car il utilise des commande interdite,il claim notre base alors qu il ne peut pas claim il,se tp dans notre base pour prendre les coordonee sa fait déja trois fois qu il le fait, il nous réduit au silence alors qu on a rien fait . Il mais tout le monde VIP si on le payes 50 000 easygold alors que tu avait dit que nous avion pas le droit , il a dit dans le tchat qu il les a mis VIP 1 mois (je sais pas si c est vrai) il a mis Emperor_Warior,bluesliy VIP pour Te prévenir.

Pour le [VIP] il a dit 50000 pour 1 mois, pour le tp je n'en sais rien (j'ai tout expliqué sur l'autre plainte) et il a ./f claim mais en étant Op tu peux claim même si vous n'êtes pas en surclaim. J'ai déjà posté des screens sur sa.

Cordialement: ({[ThєEn∂єя]})GαмєяSσul59™
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Plouyerse (Triche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAINTE CONTRE PAAZ
» plainte sur plouyerse
» plainte contre juju02200
» Je porte plainte contre X
» Plainte contre diablearcher5670 par Drimmsss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: