EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Administrateur maxboua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:15

Bonjour, voici ma candidature d'administrateur,


Sommaire :

I) Présentation IRL
II) Mon expérience de jeu
III) Mon parcours au sein D'EasyCraft
IV) Qu'est ce qu'un Administrateur ?
V) Mes Défauts/Qualités
VI) Mes Horaires
VII) Mes Motivations


Présentation IRL :


Je m'appelle Constant j'ai 13 ans. Je suis actuellement en cinquième. Je suis plutôt cordial, et je suis très heureux, car j'ai des amis fantastiques. J'habite dans le Nord plus précisément à lille. Je pratique le badminton, on pourrait dire que je suis assez débrouillar niveau 'SPORT', ayant aussi effectué de nombreuses activités comme le tennis de table, le tennis, le basket, la natation etc .... Je aime lire les mangas , je suis un grand fan de mangas ! Effectivement je possède plus de 250 mangas chez moi, partant de One Piece et allant jusqu'au plus petites séries comme Doubt.

Mon expérience de jeu :


Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé par la Nintendo DS avec des jeux comme Zelda Phantom Hourglass, Pokémon ( eh oui ). J'ai ensuite embrayé sur la Ps2, avec Kingdom Hearth, Ratchet et Clank. Mais c'est en sixième que je découvris Minecraft ainsi que la xbox 360 c'est l'année d'aprè où j'ai obtenu 2 jeu que j'aime : Halo 4 et Assassin's creed 3. Ce jeu me fascinait (minecraft), mais étant un peu mineur je minais toute ma vie , et là après un stuff de fait de diamants , durement fait , je me suis mis au PvP et au RP . Je m'en sortais plutôt très bien.

Mon parcours au sein D'EasyCraft :

J'ai commencé à jouer sur le serveur en milieu d'année grâce à xXdylan37, j'ai été d'abord Ambassadeur en aidant zachari12 à faire Rapidcity et j'ai été son ambassadeur, puis maintenant je suis Modérateur, dès le début j'ai vu que ce serveur était plein à craquer de gens sympathiques (Staff, joueur...), je compris à ce moment là que ce serveur était le meilleur que j'ai rencontré. Depuis ce jour, comme vous pouvez le voir, je suis modérateur car j'adore ce serveur et c'est aussi la principale raison qui m'a incité à faire cette candidature d'administrateur.



Qu'est ce qu'un Administrateur ? :

Un administrateur doit être à l'écoute de tout joueur en détresse :p, il doit appliquer les règles du serveur et répondre aux attentes des joueurs mais il doit surtout surveiller et s'occuper des joueurs sanctionnés. L'administrateur se doit de respecter ses horaires, il ne doit pas s'énerver contre les joueurs, essayer de garder son sang-froid très longtemps, et pour finir un administrateur n'est pas quelqu'un pour deban les joueurs sans demande sur le forum, quelqu'un qui ne give pas, qui ne mets pas GM.


Mes Qualités et Mes Défauts :


Mes qualités :
- Je suis à l'écoute.
- J'aime le rôle d'administrateur qui aime faire régner la paix au serveur.
- J'aime aider les joueurs.
- Je suis plein de volonté.
- Un bon orthographe, et une bonne maîtrise de la langue française.
- Je peux avoir, par moment, avoir beaucoup de sang-froid

Mes Défauts :
- Un ordinateur qui a vraiment tendance à laguer.
- Mes Horaires peuvent varier en temps scolaires et pendant les vacances.


Mes Horaires :
-Lundi ~~ de 16h30 à 19h + soirée
-Mardi ~~ de 16h30 à 19h + soirée
-Mercredi ~~ l'après midi + soirée
-Jeudi ~~ de 17h45 à 19h+ soirée
-Vendredi ~~ de 15h30 à 18h30 (car j'ai guitare pendant 3h)
-Week End ~~ de 14h30 à 21h .



Mes Motivations :


Je suis très motivé pour faire avancer le serveur ! J'ai envie d'aider les joueurs , je serais présent pour les aider . Je pense trouver ma place dans cette équipe qu'est le staff. Faire équipe avec eux ne fait que de m'enchanter pour la suite. Ce serveur est un serveur que j'apprécie fortement, et je ne pense qu'à lui rendre service et qu'à l'aider dans sa lancée fulgurante. Je sais que ce ne sera pas simple tous les jours mais j'ai le courage d'affronter les multitudes de mp ,de faire régner la paix entre les joueurs, etc...

Cordialement , maxboua.
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Mar 28 Mai - 10:21

Très très bonne candidature bravo à toi mais il y a juste un petit souci c'est que tu ne t'ai plus reconnecté depuis un petit bout de temps.
Je te sens motivé mais juste une question as tu était aidé par un administrateur pour apprendre les commandes tels que : faire une parcelle , etc ?
J'attends ta réponse . Smile

cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Mar 28 Mai - 14:07

Bonjour,

Pour répondre à ta question je n'ai pas été aidé mais j'ai appris de moi-même pour mettre en vente des parcelle

Cordialement,
maxboua

Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:13

Tu n'es pas assez connecté, malgré ta bonne candidature..
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Ven 31 Mai - 14:12

Ne t'inquiète pas Flow j'ai réparé mon ordinateur et donc je serais connecté tout les jours.

Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:35

Je suis désolé mais je vais mettre un NON car j'entends pas mal de truc sur toi sur le serveur qu'on me dit par exemple : maxboua a jail plein de monde ;maxboua ma jail pour rien etc ....

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:46

Maxboua par si par là, il a jail et mute des gens, y'avait des raisons de jail ou mute, ils disent sa mais ils ne voyaient pas se qu'ils faisaient. (flood, injures, usebugs ...)

Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:52

On insulte pas des joueurs en jeu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Administrateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur maxboua   Candidature Administrateur maxboua Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrateur maxboua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'administrateur de Nexolis.
» Candidature Administrateur Yougs59 !
» candidature d'administrateur zachari12
» ({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior
» [candidature] Administrateur by clementyoshi01 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: