EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature pour animateur TIBZE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibze9900
Membre EasyCraftien
tibze9900


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

candidature pour animateur TIBZE Empty
MessageSujet: candidature pour animateur TIBZE   candidature pour animateur TIBZE Icon_minitime1Ven 31 Mai - 19:42

[size=18]Ma vie IRL:

Je m'appelle VALENTIN j'ai 14 ans j'habite vers LYON plus précisément dans le beaujolais . Je connais tugdual69; Klyt0s69; lecrafteurdu69; titikoes ... car ils sont dans le même collège que moi (en 4eme) comme loisir j'aime bien les jeux vidéo comme MINECRAFT biensûr ;la xbox avec HALO4... j'aime aussi la trottinette freestyle, le VTT...

Mon Aventure MINECRAFT:

j'ai commencé MINECRAFT il y a 2ans a peu prèt, mais je n'était sur aucun serveur je jouais en solo puis quand je suis allé en 5eme j'ai rencontré titikoes qui ma montré un serveur "supcraft" je croit un serveur plutôt nul car les personne ne sont pas vraiment sympathique (le serveur tombe en rhuine il parait) puis en 4eme j'ai rencontré tugdual69 et lecrafteur qui jouait a minecraft et tug ma montré Easycraft j'ai directement aprecier ce serveur car il y a une acueuille chaleureuse cela fait 5 mois que j'y joue et Klyt0s69 a acheté son PC il n'y a pas longtemps donc je lui ai montré Easycraft.Voila sur mon aventure minecraft .


]u]Mes MOTIVATIONS:[/u]

j'aimerai etre animateur car je trouve qu'il ni a pas beaucoup d'event donc j'aimerai les aider (les animateur admin modo et Flow) pour faire les event plus souvent et faire plaisir les joueur

Sur le serveur Easycraft:

sur le serveur je suis SuperVIP et je suis entrain de faire une ville medieval, j'ai 100 000$ easygold ,j'ai 4 parcelle (2 au creative,1 au nouveau creative ,1 a woodtown) pour le temps de connexion je suis connecté lundi ,mardi,vendredi,samedi,dimanche


point de vue sur le serveur et se que j'aime sur le serveur

Easycraft est un bon serveur avec de belle constructions mais quelque problem a regler comme la zone pas claim au semi rp mais Flow01100 ira s'en occuper je pense . la zone faction est une bonne idée ainsi que le creative ...


merci d'avoir lue ma candidature et j'espère devenir animateur (excuser moi pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en français )
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature pour animateur TIBZE Empty
MessageSujet: Re: candidature pour animateur TIBZE   candidature pour animateur TIBZE Icon_minitime1Sam 1 Juin - 21:53

C'est un peu court, mais la volonté est bonne, je reste neutre pour le moment, essaye de m'alonger un peu ça et ça devrait etre bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
tibze9900
Membre EasyCraftien
tibze9900


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

candidature pour animateur TIBZE Empty
MessageSujet: voila Flow je l'ai un peu alonger :)   candidature pour animateur TIBZE Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:32

tibze9900 a écrit:
[size=18]Ma vie IRL:

Je m'appelle VALENTIN j'ai 14 ans j'habite vers LYON plus précisément dans le beaujolais . Je connais tugdual69; Klyt0s69; lecrafteurdu69; titikoes ... car ils sont dans le même collège que moi (en 4eme) comme loisir j'aime bien les jeux vidéo comme MINECRAFT biensûr ;la xbox avec HALO4... j'aime aussi la trottinette freestyle, le VTT...

Mon Aventure MINECRAFT:

j'ai commencé MINECRAFT il y a 2ans a peu prèt, mais je n'était sur aucun serveur je jouais en solo puis quand je suis allé en 5eme j'ai rencontré titikoes qui ma montré un serveur "supcraft" je croit un serveur plutôt nul car les personne ne sont pas vraiment sympathique (le serveur tombe en rhuine il parait) puis en 4eme j'ai rencontré tugdual69 et lecrafteur qui jouait a minecraft et tug ma montré Easycraft j'ai directement aprecier ce serveur car il y a une acueuille chaleureuse cela fait 5 mois que j'y joue et Klyt0s69 a acheté son PC il n'y a pas longtemps donc je lui ai desuite montré Easycraft.Voila sur mon aventure minecraft . sinon pour tous ce qui est construictions je suis asser fort en maison modern mais j'aimerai m'améliorer en medieval donc c'est pour cela que je fait une ville


]u]Mes MOTIVATIONS:[/u]

j'aimerai etre animateur car je trouve qu'il ni a pas beaucoup d'event (car souvent quelque joueur rale de ne pas avoir d'events et puisque je tien a se que easycraft reste un bon serveur très longtemp j'aimerai pas que certain joueur partent ) donc j'aimerai aider les animateur admin modo et Flow pour faire les event plus souvent et faire plaisir aux joueur en restant a leur demande pour les events. si je devien animateur j'essayerai de faire le plus d'event possible a chaque fois que je me connect

Sur le serveur Easycraft:

sur le serveur je suis SuperVIP et je suis entrain de faire une ville medieval avec zachari12 un grand merci pour son aide tugdual69 et Klyt0s69, j'ai 100 000$ easygold ,j'ai 4 parcelle (2 au creative,1 au nouveau creative ,1 a woodtown) pour le temps de connexion je suis connecté lundi ,mardi,vendredi,samedi,dimanche


point de vue sur le serveur et se que j'aime sur le serveur

Easycraft est un bon serveur avec de belle constructions mais quelque problem a regler comme la zone pas claim au semi rp mais Flow01100 ira s'en occuper je pense . la zone faction est une bonne idée ainsi que le creative . je trouve que le serveur change souvent et cela et une bonne chose car trop longtemps les meme chose ne plait pas beaucoup.


quelque questions

je voudrai etre informer d'avantage sur le rôle d'animateur (si je le devien) .et je voulai demander a Flow si il remetrai le plugin des statue skins ?

merci d'avoir lue ma candidature et j'espère devenir animateur (excuser moi pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en français )
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature pour animateur TIBZE Empty
MessageSujet: Re: candidature pour animateur TIBZE   candidature pour animateur TIBZE Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:49

Orthographe assez mauvais... c'est dommage!

Attendons la fin de ta période VIP pour ton grade d'animateur
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Lucasdu49
Membre EasyCraftien



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Saumur

candidature pour animateur TIBZE Empty
MessageSujet: Re: candidature pour animateur TIBZE   candidature pour animateur TIBZE Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:46

Pour moi non car c'est TROP COURT et il y a trop de FAUTES D'ORTHOGRAPHE


                                                          MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeu.fr
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature pour animateur TIBZE Empty
MessageSujet: Re: candidature pour animateur TIBZE   candidature pour animateur TIBZE Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:45

C'est également un NON pour moi car un animateur ne dois PAS faire de fautes d'orthographes notamment dans le broadcast .

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour animateur TIBZE Empty
MessageSujet: Re: candidature pour animateur TIBZE   candidature pour animateur TIBZE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour animateur TIBZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tibze candidature pour modérateur
» Candidature pour devenir Animateur
» ma nouvel candidature pour animateur
» candidature pour animateur de clementyoshi01
» ma nouvel candidature pour animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: