EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VeDgeX
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Empty
MessageSujet: Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)   Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Icon_minitime1Dim 2 Juin - 15:22

Candidature de VeDgeX pour le poste de NOBLE !

Présentation IRL :

Salut tout le monde, je voulais faire une introduction mais sa fait ordonné et je suis pas ordonné donc bref passons, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans depuis le moi de Mars.
Je suis toujours au collège car j'ai doublé ma 3ème.
J'habite en Bretagne, en côte d’Armor plus précisément.
Mes loisirs sportifs sont uniquement le JUDO.
En ce qui concerne mes qualités je peux pas vous les dires car je peux pas m'auto vendre du rêve en gros je peut pas dire je suis bon en telle chose pour faire tel truc vis et versa mais je peut vous dires mes défauts, le plus gros : Je dit de la ***** et mes blagues sont nul même si certaine personne les aimes bien.

Présentation InGame :

Mon pseudo est VeDgeX ,comment je l'ai trouvés ? C'est tout simple quand j’étais petit je regardais Dragon Ball Z et mon personnage favoris était Vegeta donc j'ai fusionné.(Alex et Vegeta = VeDgeX)
Je connaît Minecraft depuis 3ans environ, et j'y jouait normalement puis pendant un petit moment j'en était gavé jusqu'au jour ou est apparut la RedStone.
( $REVELATION$ )
J'ai tout de suite accroché à la RedStone pour construire des machines, des canons à TNT etc....
J'ai vagabondé sur de nombreux serveurs qui appartenait à des amis et j'ai été admin sur l'un et un jour je suis arrivé sur le serveur demencraft et il se trouve que les personnes qui si trouvaient jouaient aussi sur eazycraft et ils me l'ont montrés c'est comme sa que je l'ais découvert. Comme Easycraft était (et est toujours) 100 fois mieux que Demencraft, je suis resté uniquement sur ce serveur à la fermeture de demen voilà.

Autres critère :

Ma passions sur le serveur est le PvP en mode faction car c'est trop bien même si il n'y a pas beaucoup de fac active à part les Destiny, les xGamerZz et les RazersZone puis les Darkness.

Pour les critères demandés j'ai réussi à avoir une parcelle et 10 000 easygold et je suis dans les temps en ce qui concerne les 30min présents etc....
Et enfin se que je pense du serveur je le trouve énorme car il est juste extrêmement variés ( et si apparemment c'est français ^^) Et pour le Screenshots de moi et ma maison le voici :
Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) 2013-010 lol!


Dernière édition par VeDgeX le Dim 2 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)   Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Icon_minitime1Dim 2 Juin - 15:32

Pour moi ça seras OUI

Mais j'attend l'avis de d'autre admin car il manque un peu de couleurs, c'est dommage..

Blacktorn93.


Dernière édition par Blacktorn93 le Dim 2 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)   Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Icon_minitime1Dim 2 Juin - 15:32

Il manque de la couleur, sinon bonne candidature, tu as tout les requis pour moi c'est un POUR.

Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)   Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:18

La couleur est très répéter, quelle que petites fautes parci-parla, mzid sinon, on candidature complète, assez détailler.

Je dit un OUI
Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)   Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:34

Accepté avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)   Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir noble de Gab59.
» Candidature de rorotang pour devenir Noble !!
» candidature pour noble de louis
» Candidature pour le grade de noble
» Candidature pour devenir modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: