EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 deban svp :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korial2
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

deban svp :( Empty
MessageSujet: deban svp :(   deban svp :( Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:25

bonjour je suis korial vous voyez surement qui je suis, comme dardi vous la expliquez dans le chat j'ai un ami qui sait déconnecter de mon comte et c'est reconnecter avec le mot a ne pas dire justement pendant que jetait au toilette quand je suis revenu je voyait comme quoi jetait banni et je ne comprenait pas mon ami me donc tout dit et c'est pour sa que je demande a être deban. je demande également a etre deban car sincèrement je trouve que les membres du staff sont a l’écoute des joueurs malgré quelque excès :/
Je reconnais mes dernière faute malgré celle de babula mais je ne reviendrait pas dessus.
je pense que l'histoire des toilette sera difficile a croire mais c'est pourtant le vérité j’espère être deban mais si jamais j'aurais passer un bon moment avec ce serveur et son personnel.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

deban svp :( Empty
MessageSujet: Re: deban svp :(   deban svp :( Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:53

Korial2 a écrit:
bonjour je suis korial vous voyez surement qui je suis, comme dardi vous la expliquez dans le chat j'ai un ami qui sait déconnecter de mon comte et c'est reconnecter avec le mot a ne pas dire justement pendant que jetait au toilette quand je suis revenu je voyait comme quoi jetait banni et je ne comprenait pas mon ami me donc tout dit et c'est pour sa que je demande a être deban. je demande également a etre deban car sincèrement je trouve que les membres du staff sont a l’écoute des joueurs malgré quelque excès :/
Je reconnais mes dernière faute malgré celle de babula mais je ne reviendrait pas dessus.
je pense que l'histoire des toilette sera difficile a croire mais c'est pourtant le vérité j’espère être deban mais si jamais j'aurais passer un bon moment avec ce serveur et son personnel.
cordialement


Voilà, tu vois quand tu veux c'est très compréhensible; je suis POUR ton unban.


Cordialement:({[Pαяαησямα]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
 
deban svp :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deban de louis
» déban dsldsl
» Déban de Lucasdu49
» deban de nico
» Déban de Lucasdu49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: