EasyCraft

Serveur Semi-RP 1.5.2

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

redeban pour zebest79

AuteurMessage
zebest792
Membre EasyCraftien

MessageSujet: redeban pour zebest79    Mer 5 Juin - 7:20

Je refait ma demande de de ban car je pence que l'autre laisse a désire mais je sait se que j'ai fait sait mal aurait jamais du faire sa je le regrette. Easycraft est le meilleur serveur que j'ai vue juste a présent les staff sont gentil les autre personne aussi mais s'il vous plait je promet de pus faire se genre de chose désoler lest staff flow avoir fait sa espère que ma demande de de ban

s'il vous plait debanisez moi pour je continue mon inventure minecraft sur votre serveur. Merci d'avance

cordialement zebest79
Revenir en haut Aller en bas
Lucasdu49
Membre EasyCraftien

MessageSujet: Re: redeban pour zebest79    Mer 5 Juin - 16:47

Moi personnellement je le connait et je pense qu'il pourra faire des efforts malgré son caractère, sinon les fautes d'orthographe là....
Voir le profil de l'utilisateur http://Jeu.fr
zebest792
Membre EasyCraftien

MessageSujet: Re: redeban pour zebest79    Mer 5 Juin - 17:10

désoler pour les faute d’orthographe mais je vous promet que je n'e recommencerais pas se que j'ai fait merci de bien vouloir me pardonnez
axelobus
Membre EasyCraftien

MessageSujet: Débanniser le !!!!!!   Sam 8 Juin - 12:57

Zebest est un type bien je pense qu'il doit être dé bannie il n'a rien fait de très mal.
Et en plus vous le connaîser bien il est sur le serveur depuis 5mois ou presque et n’a jamais traie notre confiance on peut lui dire de revenir je pense. De plus depuis qu'il n'est plus la je ne vait presque plus sur votre serveur :[b]Je m'embète à mort tout seul !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: redeban pour zebest79    

redeban pour zebest79
Page 1 sur 1