EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème candidature pour être animateur zachari12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

2ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: 2ème candidature pour être animateur zachari12   2ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:40

Rebonjour(sa commence bien ...) , Shocked ( Je l'ai beaucoup modifier donc merci de la lire jusqu'à la fin merci)
Je voudrais toujours être animateur mais je vais éssayer d'être plus convinquant .


Je m'appelle Zachari (nan sans blague ) mon nom sur minecraft , "Zachari12"(je me suis pas cassé la tête) Je vis en France dans le nord près de Lille .J'ai maintenant 13 ans affraid et j'ai trouvé ce serveur grâce à qwuty le modérateur (oui tu sais le modo qui dit toujours "ta skype" ?) .
Mes activités sont : minecraft (normal) geek , les jeux vidéos (logique) Razz , le tennis (et oui je ne suis pas toujours devant mon pc ) lol! ,et évidemment le serveur (évidemment) Laughing .

Ma motivation c'est être gentille avec les gens et faire qu'il soit content (sauf ceux qui m'insultes évidemment ) et pour être gentil et faire plaisir aux gens rien de mieux que des events pour les divertirs (et en plus j'ai de nouvelles idées pour les events du serveurs mais ccchhhuuuuttt !!! c'est un secret )

Je n'ai jamais organiser d'events de toute ma vie mais ce sera l'occasion d'essayer après tout non ? Mais à coter de ça , j'ai fait beaucoup d'events et j'ai vu comment cela se passer (ce qui me paraît normal si je veux être animateur) Suspect .

J'adore ce serveur tout simplement car il y a une superbe ambiance , le serveur est hyper joli (sauf ma maison heu ... pardon je continue ) , entre modos vous ne vous disputers pas , et en plus il y a toujours quelque chose à faire .


Sur le serveur j'aime jouer avec mes coéquipiers ou amis comme vous voulez (Qwuty , trazer12 , The_capi ... ect ) , quand je suis sur le serveur je suis casimment tout le temps sur skype donc si il y a un problèmes les gens me contactes , j'aime faire du pvp en solo ou avec des amis ,j'aime construire des maisons (même si elles sont moches ) , j'aime aussi miner (sinon pas de stuff) ,j'adore aussi regarder vos constructions et j'aime par dessus tout m'amuser à faire des events et c'est pour sa que je voudrais m'amuser à en organiser (belle phrase non ?) Very Happy .


Je suis très souvent connecté sur le serveur (beaucoup de gens peuvent le confirmer ) .Je me connecte le midi quand j'ai cours et aussi le soir voir même le matin .Je parle un petit peu anglais (I speak English very good) et un petit peu Allemand (Ich spreshe deutsch Prima).


Donc toi qui lit cette candidture je te remercie de l'avoir lue et j'espère que tu acceptera ma candidature .
Cordialement
Zachari12





Dernière édition par zachari12 le Ven 18 Jan - 16:37, édité 1 fois (Raison : J'adore les events et je voudrais faire partager ma passion aux autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

2ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être animateur zachari12   2ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:32

Pas assez pour etre animateur désolé, plan mal organisé. Je te propose cependant le rang d'assistant, a toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
2ème candidature pour être animateur zachari12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème candidature pour être animateur zachari12
» candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» 2eme candidature pour le poste d'animateur The_capi
» Candidature pour être Maire Zachari12
» bonjours c'est une candidature pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: