EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [candidature animateur]_Klyt0s69

Aller en bas 
+2
Yougs59
Klyt0s69
6 participants
AuteurMessage
Klyt0s69
Membre EasyCraftien
Klyt0s69


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : vers Lyon

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 19:39

cher staff






Je postule en ce 14 juin 2013 afin d'atteindre le grade d'animateur sur ce sublime serveur qu'est EasyCraft.


Moi dans la vie réelle:




Je m'appelle Axel, je suis né le 8 avril 1999 et j'ai donc 14 ans Very Happy. Je vis dans une ville située approximativement à 35km de Lyon, je suis en quatrième. Je n'ai pas trop de problèmes aux collège, je peux donc consacrer la plupart de mon temps à Minecraft. Je connais aussi tibze, tugdual69, titikoes et lecrafteurdu69 car il sont dans ma classe. J'ai pour passions les jeux videos (je joue sur PS3 à Call of Duty mais ne suis pas un "rageux" pour autant), Minecraft (pour moi ce n'est pas qu'un jeux vidéo c'est bien plus), la trotinette freestyle et le VTT de descente. J'adore également les mathématiques et les sciences physiques.


Moi dans Minecraft




        Je joue sur une version officielle de Minecraft au nom de Klyt0s69 que j'ai obtenue en même temps que mon ordinateur, c'est à dire il y a 3 mois. J'ai aussi une chaîne Youtube avec tibze où je vais bientôt faire des letsplay. Je n'ai pas connu d'autres serveurs qu'EasyCraft. C'est tibze et tugdual69 qui me l'ont conseillé. Je ne suis pas excellent dans le domaine des commandes Minecraft mais je connais les bases telles que /tpa/tpahere <pseudo> ,/weather clear ,/time set, /give <itemID> etc. Je me connecte assez régulièrement sur le serveur. J'aime innover pour créer des villes et je voudrais créer mon évent (j'ai déjà une idée en tête).
        Au niveau des critères requis pour être animateur je les ai tous, je joue dès que j'ai du temps libre, j'ai les trois parcelles, je possède 31000 easygolds, je vais déjà sur le forum minimum une fois par jour et je ferai plus d'un event par jour.




Mes motivations




Je ne joue à Minecraft que depuis 2 mois et je suis sur EasyCraft depuis 2 mois aussi. Ce serveur serveur est très vite devenu une sorte de deuxième famille pour moi de par la convivialité qui y règne. Je serais donc ravi de pouvoir créer des events, en organiser (car il manque de l'animation dans le serveur je trouve) et de faire partie du staff. J'adore aussi créer des villes (j'ai aidé tibze pour medievaltown et j'ai un projet pour ma future ville). J'adore réellement ce serveur et je n'ai pas du tout envie d'en partir. Si je postule pour ce poste, c'est aussi parce que j'aime faire de l'animation et occuper les gens.


Voila, ma candidature est terminée. Merci beaucoup de l'avoir lue j'espère qu'elle t'aura plu (ça rime XD) .



Dernière édition par Klyt0s69 le Sam 15 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:21

Ta candidature est courte avec des couleurs très clair qui fait que j'ai eu du mal à lire mais l'orthographe est très bien , Pour moi c'est Oui.


Redstonement
Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
Klyt0s69
Membre EasyCraftien
Klyt0s69


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : vers Lyon

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 5:24

merci si tu veux je peux la remettre avec des couleurs plus foncées
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 7:21

Court et juste un peu trop flatteur mais bon le texte est rempli d'infos tu ne tournes pas autour du pot, c'est franc
Donc pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 7:32

Klyt0s69 a écrit:
J'adore également les mathématiques et les sciences physiques.
Sache que moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 8:44

Oui met des couleurs un peu plus foncé. Smile


Redstonement
Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
Klyt0s69
Membre EasyCraftien
Klyt0s69


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : vers Lyon

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 10:07

c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 10:19

Oui Smile


Redstonement
Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
Klyt0s69
Membre EasyCraftien
Klyt0s69


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : vers Lyon

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:47

Merci Trazer12 (je pense sincèrement tout ce que j'ai dit dans ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 17:24

Candidature relativement bonne.
Je propose une période d'essaie d'une semaine si les autres membres du staff sont d'accord.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Klyt0s69
Membre EasyCraftien
Klyt0s69


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : vers Lyon

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 17:28

MERCI ZACHARI12
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:23

Très belle candidature peut de fautes d'orhtographes, les couleurs sont bonnes. Just Fabulous? Je suis POUR ton grade [Animateur], Good Jobs.


Cordialement:({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 9:59

Je te laisse un oui, tu m'as convaincu, ta période de VIP s'est elle terminée?

Si oui, je veux bien que l'on te passe animateur
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[candidature animateur]_Klyt0s69 Empty
MessageSujet: Re: [candidature animateur]_Klyt0s69   [candidature animateur]_Klyt0s69 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature animateur]_Klyt0s69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur
» Poste d'animateur :) .
» candidature animateur
» candidature animateur
» Candidature Animateur [TheAxelobus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: