EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de rorotang pour devenir Noble !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rorotang
Membre EasyCraftien
rorotang


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : tourne a droite

Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Empty
MessageSujet: Candidature de rorotang pour devenir Noble !!   Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 20:32

Bonjours, c'est la candidature de rorotang pour devenir noble et j'espère que ça vous
plaira !!Very Happy

1] présentation IRL
2] présentation Minecraft
3] sur le serveur
4] connaissances et motivations

1] coucou je m'appelle Ronan et j'ai 12ans , je suis en 5eme cette année dans un collège dans le nord de la France et j'ai 15 de  moyenne , j'aime le tennis le piano et trainer avec mes amis (aussi sur le serveur).J'aime bien faire rire les gens , et les batailles d'eau !!
J'aime regarder des vidéos de gags ..Twisted Evil

2] j'ai débuté sur Minecraft à partir de la 1.2.5 grâce à les amis de mon frère
je suis allé sur des serveurs tels que mcctf (capture de drapeaux) , Hunger craft ,
et UFB craft , au début je n'aimais pas trop Minecraft car les parties survies  m'ennuyais , j'aimais plus les parties en créatif (tuer des villageois par exemple).C'est moi qui a fait découvrir Minecraft à zachari12 !lol!

3] J'ai découvert le serveur grâce à zachari12 , gab59 et romflamme .
   je me suis tout de suite attaché à ce serveur car il n'y avait pas que du PVP , il y a des amis à moi qui sont sur le serveur et qui sont mes amis dans la vraie vie et il est Français. J'adore les factions (je n'ai jamais dit que j'aimais le PVP!!).

4] j'aimerais être Noble pour avoir un vrai grade ou pour en avoir un .
  On peux utiliser des commandes qui sont bien (en tour cas + que le chevaliers !!)queen
 
 PS: ça fait classe le nom en violet !!!confused

bien bref j'espère que cela vous aura plus et donnez  moi une réponse positive de cette
candidature !!!!!Smile















 


Dernière édition par rorotang le Lun 17 Juin - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rorotang pour devenir Noble !!   Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 5:25

je dit oui perso c'est très complait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rorotang pour devenir Noble !!   Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 10:38

Je dis un petit OUI mais il manque quand même quelque petit trucs!

Cordialement,
Blacktorn93
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rorotang pour devenir Noble !!   Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 11:12

rorotang a écrit:
Bonjours, c'est la candidature de rorotang pour devenir noble et j'espère que ça vous
plaira !!Very Happy

1] présentation IRL
2] présentation Minecraft
3] sur le serveur
4] connaissances et motivations

1] coucou je m'appelle Ronan et j'ai 12ans , je suis en 5eme cette année dans un collège dans le nord de la France et j'ai 15 de  moyenne , j'aime le tennis le piano et trainer avec mes amis (aussi sur le serveur).J'aime bien faire rire les gens , et les batailles d'eau !!
J'aime regarder des vidéos de gags ..Twisted Evil

2] j'ai débuté sur Minecraft à partir de la 1.2.5 grâce à les amis de mon frère
je suis allé sur des serveurs tels que mcctf (capture de drapeaux) , Hunger craft ,
et UFB craft , au début je n'aimais pas trop Minecraft car les parties survies  m'ennuyais , j'aimais plus les parties en créatif (tuer des villageois par exemple).C'est moi qui a fait découvrir Minecraft à zachari12 !lol!

3] J'ai découvert le serveur grâce à zachari12 , gab59 et romflamme .
   je me suis tout de suite attaché à ce serveur car il n'y avait pas que du PVP , il y a des amis à moi qui sont sur le serveur et qui sont mes amis dans la vraie vie et il est Français. J'adore les factions (je n'ai jamais dit que j'aimais le PVP!!).

4] j'aimerais être Noble pour avoir un vrai grade ou pour en avoir un .
  On peux utiliser des commandes qui sont bien (en tour cas + que le chevaliers !!)queen
 
 PS: ça fait classe le nom en violet !!!confused

bien bref j'espère que cela vous aura plus et donnez  moi une réponse positive de cette
candidature !!!!!Smile















 Je te connais en IRL , je te donne Oui  pour ton grade de Noble.Smile

Redstonement

[Modérateur]Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rorotang pour devenir Noble !!   Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:36

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rorotang pour devenir Noble !!   Candidature de rorotang pour devenir Noble !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rorotang pour devenir Noble !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)
» Candidature pour devenir noble de Gab59.
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Candidature pour le grade de noble
» Candidature de Babula01 pour être noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: