EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draktoy
Membre EasyCraftien



Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2013

Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Empty
MessageSujet: Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)   Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Icon_minitime1Lun 17 Juin - 9:19

Bonjour a tous , suites a toutes vos plaintes je ne vais pas me laissez faire devant ces idiotie , de plus je vais en profitez pour vous montrez quelques screen , et oui! J'en est pris Smile

Ma première plainte s'adresse a l'administrateur Nexolis , qui , se met en GM quand il est presque mort en PvP (screen si dessous)
Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) 2013-013
Mais il n'y a pas que Nexolis , zachari12 aussi, look this <3
Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) 2013-014

Ma seconde s'adresse contre les "no stuff" qui eux , s'amuse a nous suivre , nous spam tp pour nous obliger a les tp a nous , pour qu'ensuite ils disent "juju02200 kill des no stuff" et que l'on bénéficie d'un quart d'heure en jail! (Narmol') (pas de screen desolé)

Ma troisième , s'adresse encor une fois a Nexolis , qui profite pas mal de ses pouvoir d'administrateur pour aidez ses "amis", (je suis desolé j'ai pas penser a screen T-T)
celui ci , defendai bluesly , qui de une , s'est deco en combat , et quand il se reco , "/spawn", Plouyerse le met en jail , et comme par hasard il se fait unjail par Nexolis (Narmol')

La quatrième n'est pas une plainte mais plutot une demande , les gars stop vous alliez aux modo et admin pour avoir des stuff cheater ... et de plus , les admins svp ... stop vous givez des truc cheater et démonter les joueur au PvP !!

La cinquième s'adresse encor a Nexolis , qui, se fait battre en PvP par nous et ducoup il rage et met Paaz en jail , look !

Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) 2013-010

PS: Pour tous ceux qui se demande d'ou vien la soit disant épée cheater , elle vient de Gobul68Tkt qui a tuer un adminisrateur , donc vous avez le screen de comment elle est , voici l'epee que tout les administrateur on sur eux ! Very Happy

Mais aussi les gars , aretez de ragez c'est pas de notre faute si vous êtes mauvais au pvp !

Donc voila , pour d'autre question/réponse , go me mp <3

                                                                     Coordialement juju02200
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Empty
MessageSujet: Re: Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)   Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Icon_minitime1Lun 17 Juin - 10:21

Alors, je vais te répondre mots pour mots :

"Ma première plainte s'adresse a l'administrateur Nexolis , qui , se met en GM quand il est presque mort en PvP (screen si dessous)" Je me suis mis en GM, car j'ai bien vu, que Paaz, The_capi et autre, téléporter d'autres joueurs à eux, alors qu'ils continuez à frapper ( Nodus ? Wink ).

"Ma troisième , s'adresse encor une fois a Nexolis , qui profite pas mal de ses pouvoir d'administrateur pour aidez ses "amis", (je suis desolé j'ai pas penser a screen T-T)
celui ci , defendai bluesly , qui de une , s'est deco en combat , et quand il se reco , "/spawn", Plouyerse le met en jail , et comme par hasard il se fait unjail par Nexolis (Narmol')"
À ce moment, Bluesky a perdu sa connexion internet.

"La cinquième s'adresse encor a Nexolis , qui, se fait battre en PvP par nous et ducoup il rage et met Paaz en jail , look !"


Sache, que peut importe vôtre grade, vous n'avez sous AUCUN prétexte, un traiter un membre du Staff de: "Noob, rageur, kikoo, giveur" etc ...


Mais aussi les gars , aretez de ragez c'est pas de notre faute si vous êtes mauvais au pvp !



Mais c'est qui qui est en train de prendre la "grosse-tête" ? ( Pardon, ces sorti tout seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Empty
MessageSujet: Re: Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)   Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Icon_minitime1Lun 17 Juin - 11:21

draktoy a écrit:
Bonjour a tous , suites a toutes vos plaintes je ne vais pas me laissez faire devant ces idiotie , de plus je vais en profitez pour vous montrez quelques screen , et oui! J'en est pris Smile

Ma première plainte s'adresse a l'administrateur Nexolis , qui , se met en GM quand il est presque mort en PvP (screen si dessous)
Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) 2013-013
Mais il n'y a pas que Nexolis , zachari12 aussi, look this <3
Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) 2013-014

Ma seconde s'adresse contre les "no stuff" qui eux , s'amuse a nous suivre , nous spam tp pour nous obliger a les tp a nous , pour qu'ensuite ils disent "juju02200 kill des no stuff" et que l'on bénéficie d'un quart d'heure en jail! (Narmol') (pas de screen desolé)

Ma troisième , s'adresse encor une fois a Nexolis , qui profite pas mal de ses pouvoir d'administrateur pour aidez ses "amis", (je suis desolé j'ai pas penser a screen T-T)
celui ci , defendai bluesly , qui de une , s'est deco en combat , et quand il se reco , "/spawn", Plouyerse le met en jail , et comme par hasard il se fait unjail par Nexolis (Narmol')

La quatrième n'est pas une plainte mais plutot une demande , les gars stop vous alliez aux modo et admin pour avoir des stuff cheater ... et de plus , les admins svp ... stop vous givez des truc cheater et démonter les joueur au PvP !!

La cinquième s'adresse encor a Nexolis , qui, se fait battre en PvP par nous et ducoup il rage et met Paaz en jail , look !

Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) 2013-010

PS: Pour tous ceux qui se demande d'ou vien la soit disant épée cheater , elle vient de Gobul68Tkt qui a tuer un adminisrateur , donc vous avez le screen de comment elle est , voici l'epee que tout les administrateur on sur eux ! Very Happy

Mais aussi les gars , aretez de ragez c'est pas de notre faute si vous êtes mauvais au pvp !

Donc voila , pour d'autre question/réponse , go me mp <3

                                                                     Coordialement juju02200





juju02200 tu peut parler , c'est tu a le culot de porté plainte alors que tu insulte les joueurs (holly et moi) si je veut je peut demandé un ban définitif envers toi , j'ai encore les screens!!!!


Redstonement

[Modérateur]Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
draktoy
Membre EasyCraftien



Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2013

Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Empty
MessageSujet: Re: Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)   Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Icon_minitime1Lun 17 Juin - 18:04

Envoi tes screen mec xD de toutes maniere le serveur va perdre quelques joueur , je vais me barer pour la seconde fois , mtn a vous de voir pour changer c'est "admin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Empty
MessageSujet: Re: Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)   Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste tes plaintes dans cette rubrique .
» Candidature (Modérateur)
» Plainte envers les admins
» Plaintes contre Planum
» Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: