EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour étre Admin

Aller en bas 
+5
Flow01100
Emperor_Warrior
babula01
maxboua
TheCedric01
9 participants
AuteurMessage
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:40

Bonjour,Bonsoir


1)Présentation


Je m'appelle Cédric je vais avoir 16 ans le 21 avril 2014 (je doit attendre longtemps Neutral  ).

Je suis en 3éme j'habite dans le 01 plus précisément un petit village qui se nomme

Béard-Géovreissiat près de Bourg-en-Bresse (une plus grande ville de mon département).

Les activité que je préfère sont Minecraft et Call of Duty, j'aime bien beaucoup de sport

comme le Foot, le Basket et le Rugby j'aime plein d'autre sport. scratch 

Au collège mes matières préférée sont la technologie car on va sur l'ordinateur , j'aime

le sport et arts plastique car on fait des truc cool.Je tien à vous préciser que je

suis dyslexique donc je suis désoler pour mes faute d'orthographe .





2)Dans Minecraft

Je joue a minecraft depuis super longtemps sa doit faire plus d un ans et demi en se

moment je suis en train de construire un bâtiment avec plein de bloc de commande.

J'ai découvert minecraft grace à mon meilleur ami Korial, il m'a fait découvrir minecraft sur

xbox pour la 1er fois j'ai adorer et maintenant je me retrouve sur mon ordinateur portable

je suis toujours attirer par minecraft. J'ai découvert le serveur grâce a des copain du

collège j'ai adorer le serveur et depuis je ne l'ai jamais quitter, mon pseudo et xCeDG4M3R mais

j'ai eu un autre pseudo qui et plus vieux c'est CeD.

Je suis quelqu'un d'agréable, je suis gentil avec les autre, je suis attentif au chat.



3)Mes motivations.

Je suis prêt à aller chercher les commandes pour faire un TP à tous le monde ou écrire en

BROADCAST et d'autre commande pour vous faciliter la tache. J'ai envie d’être Admin

car j'adore aider les autre, j'aime bien rendre service au nouveau arrivant car sa me fais

plaisir de les aider.Je sais que la tache ne va pas être facile mais je vais apprendre de

mon mieux jour en jour,je suis souvent chez moi a jouer a minecraft car j'adore se jeu. Very Happy
 


4)Mon point de vue sur le serveur.

Je trouve se serveur super il y a un bon staff et surtout bien compétent. Se serveur vaut

le coup d’être visité, l'accueil est génial. Les personne sur le serveur son sympas

et gentil(e) (sauf certain mais sa il y en a de partout Mad  ).

J'adore le serveur je compte y rester encore longtemps.I love you 

Je tien a vous dire que sur le serveur je sur superVIP et j'ai été moderateur que j'ai crée une

ville qui se nomme Woodentown (je trouve qu il y a beaucoup de personne qui aime ma ville ),

j'ai aussi crée une maps en PVM une arène a mobs qui se prénomme Désertica les gens la

trouve cool je sais pas vous .

Bref en tout cap je ne suis pas déçu par le serveur
.


5)Se que j'aime faire sur le serveur.

J'aime bien construire des maison j'en ai 4 dont trois dans ma ville (woodentown) et une

dans Skytown j'adore faire les maisons en bois,j'aime bien aider les autre, m'amuser

dans obsidia dans la salle des jeux et aux évent. J'adore me faire des nouveaux ami(e)s

il y a aussi des autre activer que j'aime faire comme couper de bois aller miner et

récolter dans mon champ s'occuper de mes animaux elephant  (au champ )
.


Merci d'avoir lu ma candidature,xCeDG4M3R.
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:15

Quelques fautes d'orthographe, et aussi personnellement, je pense que il faudrait être plus ancien en tant que modérateur pour devenir administrateur donc pour moi c'est un NEUTRE
Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:40

Maxboua sa fait super longtemps que je suis sur le serveur il me connaisse bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
babula01
Membre EasyCraftien
babula01


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Lun 1 Juil - 10:54

cher TheCedric01 pour ta candidature je te met un GRAND OUI
reistonialement babula01

Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:32

C'est un peu tôt pour être [Admin], non? Mais bon je te trouve sympa et ta candidature n'est pas trop mal juste essaye de mieux séparer les chapitres, car elle à l'air grand avec des espaces partout mais je veux la voir correctement? Je reste NEUTRE pour cette candidature.


Cordialement:({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:47

Neutre également, pour des raisons citées auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Ven 12 Juil - 9:44

comment faire si tous le monde dit neutre X'D
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:58

Bonne candidature,
Mais je vais mettre un NON pour le moment car tu ne t'es pas énormément connecté c'est derniers jours et je ne t'ai pas vu aider des gens sur le serveur.
Ceci n'est qu'un avis personnel.
Même question que pour Yougs59 as tu appris certaines commandes d'admin comme mettre une parcelle en vente ?
J'attend t'as réponse ....

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:44

je vous avez envoyer un message comme quoi j etait pas la meme j ai averti Flow0100 Nexolis et bluesly
Revenir en haut Aller en bas
fabiendu84
Membre EasyCraftien
fabiendu84


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Avignon

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:00

Moi je mais un GRAND OUI car ta candidature est très motivante

fabienyahiaoui
Revenir en haut Aller en bas
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:55

cedric pour moi sait oui
Revenir en haut Aller en bas
bluesly
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:39

Bonjour/bonsoir TheCedric01 J'ai lut ta candidature et je la trouve plutôt bonne.

J'ai un avis favorable mais je pense (de mon coté) qu'il faudrait te faire passer des test (1 semaine) et, je me propose pour te les faire passer si l'avis du STAFF est favorable a ton égare.

bluesly
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:41

Merci bluesly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour étre Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Admin   Candidature pour étre Admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour étre Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour étre Moderateur
» Candidature Pour être Modérateur.
» candidature pour être Architecte
» Candidatures pour être modérateur ?
» Candidature pour être Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: