EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de moderateur pour clementyoshi01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de moderateur pour clementyoshi01 Empty
MessageSujet: candidature de moderateur pour clementyoshi01   candidature de moderateur pour clementyoshi01 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:55

clementyoshi01 vous salue.



Si je me présente à vous ce jour, c'est pour espérer trouver une petite de place de modérateur au sein de votre Staff afin d’améliorer du mieux que je puisse notre quotidien de jeu.

le clementyoshi01 en Vrai:

Je m'appelle clément ramey , j'ai 13 ans ( jeune mais bon ... )
Je vis dans notre belle région du rhone-alpes dans le département de l ain ou j'exerce le basket .
J'aime l'informatique en générale , les jeux vidéos et en particulier le multijoueur.
J'aime arpenter à pied les sentiers côtiers qui serpentent ma région.

clementyoshi01 en Jeu:

Je suis tombé sur MineCraft il y a 8 mois environs et c'est sur celui-ci que je crois avoir pris ma plus grosse claque tant les possibilités offertes par ce jeu sont immenses.
Je suis un joueur ayant tendance à aborder le coté RP qu'offre MineCraft, dialoguer avec des membres au moyens de panneaux quand le tchat devient illisible pour certains, arpenter les villes à la recherche de joueurs perdus, désorientés ou ayant simplement besoin de conseils.
J'aime trouver en jeu des constructions de préférences : Belles et cohérentes.
(rien de tel que d’être en admiration devant les W.C., la cuisine, la salle de bains, l'architecture d'un voisin)
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais dans ma région , je n'ai encore aucuns voisins qui à réussi à construire sa maison dans le ciel ....
Je tiens du reste à signaler que vous nous avez vraiment réalisé de très belle infrastuctures qui donnent vraiment envies de s'établir.
J'aime bien construire, et j'ai déjà quelque projets en cours comme un event , une ville ...
Mais de temps en temps j'aime bien faire relâche et me balader un peu partout voir ce qu'il se fait ailleurs et pourquoi pas dénicher quelques petits soucis ça et là
(ce que je fais assez bien il me semble )
Il n'est pas rare de me voir sur le tchat à répondre aux questions que se posent les nouveaux arrivants et même les plus anciens.
Ainsi que de participer à pas mal de discutions sérieuses ou non.
J'adore l'économie du serveur mais le shop reste a ameliorer ... ( sa me donne une idée )


Les motivations de clementyoshi01 :

Comme certains auraient tendance à remarquer, j'ai des horaires de jeu qui frise le niveau de geek .
Je teste pas mal de Mods, de cartes aventures et aime toujours repousser les limites de mes connaissances.
J'ai aussi pas mal vadrouillé sur d'autres serveurs mais c'est quand même sur easy-craft que je m’épanouis le plus tant l'ambiance qui y règne est des plus sympathique, conviviale et familiale.
Donc oui, intégrer cette famille est pour moi ma prochaine mission, et ce dans le but ultime d'y faire régner l'ordre et la discipline (houla ça fait dictateur la non ?)
et faire prendre conscience à certaines personnes que nuire à la bonne ambiance n'est pas toléré sur easy-craft (sans distinction de race ou de grade).

en parlent de grade je suis passé par citoyen , puis chevalier et j ai fait un moment de noble .

Les missions qui me tiennent à coeur:

-lutter contre les actes de vandalisme contre autrui et/ou l’environnement. (Griefs)
-protéger les parcelles de nos concitoyens .
-contribuer à l’aménagement et au cadre de vie des joueurs qui arpentent chaque jours les rues de nos villes.
-régler les différents que peuvent avoir entre eux certains joueurs.
-Aider nos charmant(e)s Animateurs/trices souhaitant du soutient dans leurs projets toujours plus grandioses.
-Travailler main dans la main avec nos valeureux/ses Modérateurs/trices afin d'accomplir des taches encore plus grandioses.
-Nettoyer les villes des joueurs qui au bout de 15 jours de jeu n'ont sur leur parcelle qu'une pancarte, un établi, et quelques coffres
et/ou réalisent de splendides maisons en cobblestone sans fenêtres.
-Lutter contre ceux qui ne respectent pas la vie en communauté et/ou nuisent au bien-être de leurs semblables. (par leurs propos ou leurs actes).
-Enrichir mes connaissances et les faire partager, réaliser des actions toujours plus nombreuses et productives pour la communauté...


Liste non exhaustive:

Qui devrait aimer clementyoshi01 ?:
-ceux qui en ont marre d'être grief !
-ceux qui aimeraient faire cubo leur parcelle, les agrandir, y ajouter des ami(e)s, des Flags...
-ceux qui aimeraient corriger quelques bug de carte ou paysages coupés à la tronçonneuse.
-ceux qui aimeraient régler leur différents avec un tiers.
-ceux qui sont Animateurs et souhaitent un peu plus de soutient dans leurs projets toujours plus grandioses.
-ceux qui sont Modérateurs(trices) et fiers de faire partie d'une équipe aussi performante (un peu de lèche discrète...)
-ceux qui sont Administrateurs car c'est de leur faute si je postule pour leur apporter tout mon soutient dans l'évolution de leur serveur qui je n'en doute pas à un avenir plus que prometteur.

Qui devrait détester le clementyoshi01 ?:
-ceux qui au bout de 15 jours de jeu n'ont sur leur parcelle qu'une pancarte, un établi, et quelques coffres !
-ceux qui réalisent de splendides maisons en CobbleStone (Pierres) et/ou en Dirt (Terre) sans fenêtres !
-ceux qui ne respectent pas la vie en communauté.
-ceux qui nuisent au bien-être de leurs semblables. (par leurs propos ou leurs actes).
-ceux qui aimeraient régler leur différents avec un tiers.(oui comme au dessus, mais y'en a forcement un qui a tord )
-enfin bref la liste est longue et je ne veux pas vous affoler tout de même.  


Remerciements à:

ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.
ceux qui prennent ma candidature au sérieux.
ceux qui ne prennent pas ma candidature au sérieux.
ceux que j'aime.
ceux que je déteste.
Ma maquilleuse.
L'équipe éclairagistes.
ceux que j'oublient dans cette liste.


clementyoshi01 (peut-etre ) futur modo et fiers de l etre


Dernière édition par clementyoshi01 le Ven 5 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de moderateur pour clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de moderateur pour clementyoshi01   candidature de moderateur pour clementyoshi01 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:56

j ai enfin reussi a la finir !
Revenir en haut Aller en bas
rorotang
Membre EasyCraftien
rorotang


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : tourne a droite

candidature de moderateur pour clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de moderateur pour clementyoshi01   candidature de moderateur pour clementyoshi01 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:01

j'aime bien mais je suis plus rien moi aussi je vais en faire une!
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de moderateur pour clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de moderateur pour clementyoshi01   candidature de moderateur pour clementyoshi01 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 4:35

merci roro je te soutiendrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de moderateur pour clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de moderateur pour clementyoshi01   candidature de moderateur pour clementyoshi01 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 4:10

j ai oublier de précisé mais j ai aussi une idée de plugin qui pourrait être pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature de moderateur pour clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de moderateur pour clementyoshi01   candidature de moderateur pour clementyoshi01 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:25

EXCELLENTE CANDIDATURE !!!! Tu as le profil parfait pour être Admin MAIS IL Y A TROP DE STAFF !! ARRÊTER VOS CANDIDS POUR LE STAFF SVP !!!! Sinon j'adore ta candid et je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moderateur pour clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de moderateur pour clementyoshi01   candidature de moderateur pour clementyoshi01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moderateur pour clementyoshi01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de moderateur de clementyoshi01
» Candidature Pour devenir Modérateur :)
» Pour un Poste de Modérateur.
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: