EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature pour monter en grade [vic1707]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

candidature pour monter en grade [vic1707] Empty
MessageSujet: candidature pour monter en grade [vic1707]   candidature pour monter en grade [vic1707] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:38

Sommaire

                                              I:Ma présentation
                                                  II:Précision
                                        III:Mes parcelles des Villes
                                              IV:Ma Motivation
I: Ma présentation:

-Bonjour ou Bonsoir, aujourd'hui je fait une candidature pour être Noble. Je m’appelle Victor et j'ai 12 ans (13 en juillet).J'habite Lomme. Je fait de l'escalade. Mes autre loisirs sont Minecraft que j'ai connu grâce à TheFantasio974, Boblennon, ect...J'ai connu EasyCraft grâce à des potes. Actuellement je suis citoyen sur EasyCraft.

II: Précisions:

Sur Minecraft je m'appelle vic1707 ( ce pseudo reflète mon prénom et ma date de naissance).J'ai commencer Minecraft en jouant en Solo puis je me suis attaquer en Multijoueurs.Puis ensuite j'ai commencer les Hunger Games qui ma fait progressai en PVP.Puis un jour au collège, des potes on parlés de EasyCraft, c'est grâce à eux que je suis sur EasyCraft ( j'ai 7708.75 easygolds).

III: Mes parcelles des Villes:

-J'ai une parcelle à Sandvalley, à Londres et a Démacia.

IV: Ma Motivation:

-Ma motivation je veux gravir les échelons pour un jour devenir administrateur.

Bon bas voila Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j’espère vraiment monter en grade.

Easycraftiennement
vic1707.


Dernière édition par vic1707 le Sam 27 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

candidature pour monter en grade [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour monter en grade [vic1707]   candidature pour monter en grade [vic1707] Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:17

Belle candidature, peu de faute bien organiser. Il faudrait un peu de couleur, et que tu respectes plus de critères. Sinon le Grade [Noble] n'existe plus, à mon avis [Fondateur]Flow01100 te proposera un autre grade. En tout cas je reste NEUTRE.


Cordialement:({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
alexoudu45
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

candidature pour monter en grade [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour monter en grade [vic1707]   candidature pour monter en grade [vic1707] Icon_minitime1Dim 14 Juil - 9:11

I: Ma présentation:

Bonjour, aujourd'hui je fit une candidature pour être Noble. Je m'apel Alexis j'ai 10 ans j'habite à Chambon la forêt. Je fais du football. Mes autres loisir sont Minecraft que j'ai connu grâce à des amis. J'ai connu Easycraft grâce à un ami. Actuellement je suis citoyen sur Easycraft.

II: Précisions:

Sur Minecraft je m'apel alexoudu45. J'ai commencer Minecraft en solo, au debut j'avais peur des areigners et je s'avais pas ce que c'etai des creepers. Ensuit j'ai commencer le multijoueurs je suis aller sur Google pour rechercher des server quand je suis rentrer dans un server, je me suis dit: le debut de l'aventur commence! Quand je suis rentrer dans Easycraft je me dit directement super server. c'est grâce à un ami dans mon êcole que je suis rentrer dans le meilleur server: Easycraft!

III: Mes parcelles des villes:

j'ai une parcelle a Loundres et a Avignon que j'ai pas commencer.

IV: Ma motivation

Ma motivationpour le poste Noble car je veus monter en grades jusqu'à devenir un jour administrateur

Bon ba voilla Merci d'avoir lu jusqu'au bout j'éspèr vraiment devenir Noble.


Easycraftien
Alexoudu45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour monter en grade [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour monter en grade [vic1707]   candidature pour monter en grade [vic1707] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour monter en grade [vic1707]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois . Et pas pour le grade assistant .
» candidature pour devenir animateur [vic1707]
» Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Candidature pour le grade de noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: