EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'animateur de GuillaumeGaming

Aller en bas 
+2
Emperor_Warrior
GuillaumeGaming
6 participants
AuteurMessage
GuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Je suis paumé ^^'

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:59

Chers Admins, Modos ou même joueurs, je fais ce sujet pour me présenter pour être Animateur

Moi IRL

Je m'appelle le grand, le beau (Oh l'autre comment il se la pète)  Guillaume, je joue sur mes 13 ans et je vis dans le Var (83) à Toulon (Oui comme Nexolis)

Je fais du basket, du rugby du skate et de la trot.
Je suis sur mon ordi souvent (environ 5 heures par jour)


Moi InGame


Je m'appelle GuillaumeGaming, j'ai 1 parcelle à SandValley, 3 à Londres, 1 à Demacia et 1 à Avignon.
J'ai environ 120000 EasyGolds
Je joue à Minecraft depuis 2 ans, ce qui ne m'empêche pas de ne pas tout connaître (Comme en RedStone par exemple).
J'aime le concept 'Survie' de Minecraft car ça rend le jeu plus réel.
Je suis sur le serveur soit l'après midi, de 13h à 16h et le soir, soit le matin (Non pas votre matin qui commence à 14h Very Happy ) et le soir.
Je fait souvent des events et je trouve dommage que ce soit des Modos qui doivent s'en occuper.

Ma motivation

Comme je l'ai dit précédemment, Je trouve dommage le fait que des Modos s'occupent d'Events : LES ANIMATEURS SONT LA POUR CA !!
J'aime également faire plaisir aux joueurs en les occupant avec les events =)
J'aime le coté 'Contact' du Grade Animateur car les gens savent que quand il n'y a pas d'ambiance, je peux très bien remonter le moral de tout le monde avec un event.
Je compte faire 3 Events par jour si possible : matin midi et soir (Non ce n'est pas un médicament)


J'aime le coté RP du serveur car on a envie de rester pour monter de grade et devenir le meilleur ^^
J'aime bien aider les nouveaux arrivants (pas les bots ^^) pour se repérer dans le serveur et ainsi paraître sympathique auprès d'eux.

C'est tout pour ma présentation, je vous propose une petite histoire (Et de me mettre animateur :p)



Je me réveillais et il n'était plus là
Je cherchais dans la maison mais je ne retrouvais pas mon père
Je demandais à ma mère et elle me dit qu'il était parti dans les terres au delà de l'horizon
Nous habitions sur une île et mon père partait souvent sur lîle en face, l'île peuplée par les autres humains.
Il risquait sa vie car dans les rues de cette ville sévissait le Gang des Jean-Kevin.
Ils passent inaperçus et vous attaquent pour vous voler tout jusqu'à la dernière viande putréfiée.
Un jour, papa avait affronté l'un deux et depuis, ils rôdent autour de chez nous.
Maman m'a dit : Nous n'allons pas survivre, pars te réfugier à EasyCraft !

Je pris donc route et m'embarqua dans une aventure des plus extraordinaires.
En route je croisa un chien et je l'adopta, pensant qu'il pourra m'être utile.
Je marchais vers EasyCraft quand la nuit tomba et je dut me cacher pour éviter d'être confronté à des zombies.
Je trouva un arbre troué et m'y installa à l’intérieur pour la nuit.
À l'aube, je repris la route quand mon chien tomba dans une crevasse...
J'étais désormais seul
J'apercevais les murailles de la capitale d'EasyCraft, je courus jusqu’à croiser des gens, armés et me poursuivant !
Je fis donc marche arrière et me cacha derrière une colline.
Une fois qu'ils furent passés, j'atteignis enfin EasyCraft.
Je cherchais tout signe de vie mais personne de se montrait.
Je me mit alors à genoux et cria :
N'y a t'il personne pour m'aider ? J'ai tout perdu ! Mon chien ! Mon père ! Ma mère !
AIDEZ MOIIII !

Tout à coup , trois hommes apparurent et me dirent succesivement :
Bonjour, je suis Nexolis, Administrateur du Pays        Moi c'est Emperor_Warrior, et je suis Modérateur : je vais t'aider.
Moi c'est bluesly mais appelle moi blue, je suis aussi administrateur.

Un homme plus grand arriva derrière et dit :
Moi c'est Flow01100, Bienvenue dans la famille ...



Merci d'avoir lu jusqu'au bout

Easycraftement, GuillaumeGaming


Dernière édition par GuillaumeGaming le Jeu 11 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Je suis paumé ^^'

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:03

Pour moi c'est un OUI ! :p
Désolé pour le manque dans ma présentation, si vous voulez je modifie =)
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:11

Je trouves que tu as fait une belle candidature, quelque fautes d'orthographes, mais je te connais In Game, tu es un des seuls à avoir eu le créative pour sa ville et qui se n'est pas give, tu es assez mature.Je suis POUR ton grade [Animateur].


Cordialement: Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 7:55

j’aimerai bien te voir animateur , en plus on manque d'animateur et tu as fait peu de fautes d'orthographe et comme la dit emperor_warrior tu as fait une belle candidature ! je suis POUR ton passage animateur



cordialement : clementyoshi01
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Je suis paumé ^^'

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 7:57

Merci =)
Je ne vous décevrai pas

EasyCraftement

GuillaumeGaming
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:56

Alors, je connais IRL Guillaume, et je peut vous dire qu'une chose... : Il ne faut pas le prendre !
Non, plus sérieusement, candidature structurer, quelle que fautes daurethauografe mais je ne suis pas un maître dans l'art de l'orthographe moi non plus Smile
Quand même, belle candidature qui me laisse dire, que tu est assez mature pour être animateur ! Je te donne donc un oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:33

Belle candidature comme l'on dit les autres,
je donne également un OUI car je pense que tu es assez mature comme le disent les autres et nous manquons d'animateurs donc tu es le bienvenue . Smile
Période de test d'une semaine ? J'attend l'avis d'autres membres du staff.

Cordialement
[admin]zachari12
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Je suis paumé ^^'

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Ven 12 Juil - 11:26

Merci zach =)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:48

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de GuillaumeGaming   Candidature d'animateur de GuillaumeGaming Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'animateur de GuillaumeGaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce absence de GuillaumeGaming sur EasyCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: