EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande de deban :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedryx
Membre EasyCraftien
Cedryx


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Demande de deban :/ Empty
MessageSujet: Demande de deban :/   Demande de deban :/ Icon_minitime1Sam 13 Juil - 13:58

Bonjour, alors je me suis fait ban parce que j'ai insulté une personne de "noob" (je suis sur que tout le monde l'a déjà dit a quelqu'un) lors d'une partie de "slender" alors j’étais le slender et je chassais les autres personnes et l'a j'arrive sur la personne que j'ai insulté de noob et il m'a tué. je sais pas pourquoi et c'est a ce moment que je l'ai insulté de noob ensuite on m'a mis en jail sans comprendre pourquoi et on m'a silence (muté) apres pour parler j'ai fait un double compte pour explisquer mais on m'a /ban-ip direct.
Voila je sais que tout le monde a deja insulté de noob dans sa vie alors voila :/
Merci d'avoir lu.
Bon jeu a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedryx
Membre EasyCraftien
Cedryx


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Demande de deban :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban :/   Demande de deban :/ Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:01

La personne que j'ai insulté est DragonGamer(désolé je sais pas c'est quoi le chiffre) je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Demande de deban :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban :/   Demande de deban :/ Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:03

Effectivement ce n'est pas très grave mais avais-tu besoin de le traité de noob ?
Je veux bien que tu sois deban mais à condition que tu te calmes sur le serveur .

Cordialement
[admin]zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Cedryx
Membre EasyCraftien
Cedryx


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Demande de deban :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban :/   Demande de deban :/ Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:06

Merci, je me calmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban :/   Demande de deban :/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment désole deban moi
» deban svp :(
» demande de deban de zebest79
» Excuse auprès du staff et demande de deban.
» Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: