EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Capi
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Empty
MessageSujet: Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi   Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 20:03

Ceci est ma 2ème candidature j'espère qu'elle sera accepté .

I) Présentation IRL et IG

Bonjour à tous , je m'apelle Maxime et j'ai actuellement 14 ans .Je suis actuellement en 3ème , j'ai 14.8 de moyenne donc tous roule pour moi :3 . Je finis toujours mes cours a 16h30 ou a 17h30 donc je me connecterais toujours vers 18h30-19h jusqu'à 21h . J'habite dans l'est de France (Près de la Suisse ) , en Franche-Comté plus précisement ( Près de Qwuty :3 ) . J'aime enormement le foot , j'en fais depuis tous petit ( un futur Ronaldo qui sais ) et evidemment Les jeux vidéos tel la PS3 , l'ordinateur . Dans le jeu je me nomme The_capi et les personnes aiment bien m'apeller Capiiii , je possède actuellement 2 maisons rien qu'à moi , 1 maison avec Qwuty, Zacharia12 , Trazer12 mais aussi un champ . Ce qui me passionne sur le serveur c'est les events et j'adore me battre dans l'arène avec mes potes sinon je me fais Déchirer :3 .

II) Découverte du serveur

Comment j'ai connu le serveur ? c'est très simple , j'avais Qwuty sur skype , il parlait de minecraft , j'ai demander l'IP du serveur , il me la donner . Je suis arrivé , direct Flow01100 m'a fait découvrir le serveur et j'ai directement adoré .Qwuty m'a beaucoup aidé quand je vennais d'arriver sur le serveur ( il m'avait fait visiter toutes les villes, etc .. ) . J'ai remarqué que la plupart des personnes qui étaient sur le serveur étaient sympas , se débroullaient facilement . Cela fait environ 2 semaines et demi que je suis sur le serveur . Je me connectes tous les jours mais pendant les cours je me connecte qu'une heure ou deux .

III) Motivation

Déjà je trouve que le serveur est génial , le staff à l'écoute même si ils sont souvent occuper ( je le comprend parfaitement ) . Mes motivations , être animateur serait pour moi , quelque chose de génial . Je ferrais un maximum d'évent pour faire plaisir à la communautée , car après les cours on a envie de divertir et de s'amuser . Je voudrais surtout être animateur car je trouve que les animateurs actuels sont pas souvent connectés à moins qu'ils n'aient pas les même horraires que moi .


IV) Garder son sang froid

Je serais capable de résister à la pression . Même si je serais enervé je ne le montrais quand l'est punissant . Oui je serais ferme face aux joueurs récalcitrants , si des personnes m'harceleraient ou autres ,je l'ai avertirais dans un premier temps . Si celà se reproduis , je serais plus dur avec eux , je les mettrais en prison ou un jail , avec en prime un petit mute :') . Voilà , je pense être apte pour le poste d'animateur .

Sur ce , jespère que ma candidature sera accepté ,
Cordialement,
Maxime .


Dernière édition par The_Capi le Ven 18 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi   Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:32

Tu me rajoutes 6 lignes et c'est acceptées (deux dernières parties)
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi   Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:57

Nous manquons d'animateur, et ta candidature me plait. Seras tu prêt a résister face a la pression ? Sauras tu être ferme face a des joueurs récalcitrant ?

Fais moi un petit paragraphe nous donnant ton expérience face a des situations difficiles où tu devras garder ton sang froid. Et je pense que pour l'ensemble du staff se sera ok.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi   Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:34

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi   Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois . Et pas pour le grade assistant .
» Candidature Assistant Aragorne17
» candidature pour assistant
» Poste d'animateur :) .
» Poste tes plaintes dans cette rubrique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: