EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Admin] Candidature Emperor_Warrior²

Aller en bas 
+2
GuillaumeGaming
Emperor_Warrior
6 participants
AuteurMessage
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: [Admin] Candidature Emperor_Warrior²   [Admin] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:31

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je vous présentes, ce Lundi 22 Juillet, ma candidature pour devenir [Admin] sur le serveur Semi Rôle-Play/Pvp, Easycraft.



Critères:


-Votre prénom*
-Votre âge*
-Votre région (+ ville?)*
-Vos loisirs*
-Votre motivation*
-Votre pseudo en jeu*
-Votre aventure Minecraft*
-Comment avez-vous découvert le serveur*
-Votre passion pour le serveur*
-Les critères demandés*
-Des screens de votre maison*
-Votre point de vue du serveur*
-Ce que vous aimez faire sur le serveur et sur Minecraft*



Sommaire:



I. Présentation IRL ( In Real Life )

II. Présentation IG ( In Game )

III. Motivations pour être Administrateur

IV. Horaires

V. Quelques points à abordés


--------------------------------------------------

I. Présentation Irl ( In Real Life )


Pour me présenter dans les détails mais sans trop en dire, je m'appelle Hedi et j'ai 13 ans ( Et oui je sais que je ne les fais pas. ) Je vis à Lomme au Nord de la France près de la commune de Lille. J'étais il y a encore quelques semaines en Cinquième, mais maintenant ce sont les vacances. Pour ce qui est de mes activités extrascolaires je pratiquais le Tennis en club mais aussi avec mes potes ( comme en ce moment pendant les vacances ). Mais j'aime aussi les sports de combat, comme le ping-pong.


II. Présentation IG ( In Game )


La présentation In Game... Comment dire, je joues à Minecraft depuis environ 2 ans. Au départ, ce sont mes potes qui y jouaient chez eux, donc je l'ai acheté. J'ai tout de suite adhéré à Minecraft avec sa petite ambiance et ses jolis bugs. Quant à Easycraft je l'ai découvert grâce à Maxboua qui, cherchant un bon serveur, est tombé dessus. Je joues donc sur Easycraft depuis ce moment là, sous le pseudo de Emperor_Warrior et avec comme responsabilitée être membre et chef de la RazerZone. Donc forcément ma passion est le Pvp ( que ce soit sur le serveur ou dans minecraft ) tout en restant un peu dans le Semi Rôle-Play. Mais je touches aussi d'autres types de jeux comme les Fps (Css,Mw2,...) Portal 2 (jeux de logique) et d'autres encore!


III. Motivations pour être Administrateur


Mes motivations pour devenir Administrateur n'en sont pas vraiment. C'est surtout pour aider le serveur à mieux avancer et aider les joueurs en difficultés avec des commandes que je n'avais point auparavant. Une de mes autres motivations est, comme pratiquement tout les Admins, je ne le caches pas, le fait d'avoir plus de commande pour une durée permanente.


IV. Horaires


Ne connaissant pas encore mes horaires de l'année prochaine, je vais me baser sur un emploi du temps de base:

Lundi: 17H00 à 21H00
Mardi: 18H00 à 22H00
Mercredi: 12H00 à 22H30
Jeudi: 18H00 à 21H00
Vendredi: 17H00 à 23H30


*Pendant les vacances je ne connais très peu de limite sans en abuser, je me connecte quand je veux sauf le soir ou si je suis privé d'ordinateur.

Bien sur ce sont des horaires approximatives qui peuvent donc changés.


V. Quelques points à abordés


- Inactivité:

En ce moment comme vous avez pu le constater, je ne suis plus trop connecter sur le serveur, comme je m'ennuis vite j'ai besoin de faire quelque chose sur le serveur. Or comme je ne peux plus aidé les joueurs (manque de permissions) et que j'ai presque déjà tout fait; je me déconnectes rapidement, ce qui fait que je ne me reconnectes moins souvent.

- Mon Serveur Minecraft

Je tiens à dire que ce serveur est uniquement entre amis et qu'ils ont voulu que je l'ouvres comme un serveur Pvp, pour attirer des joueurs sur le serveur et j'ai aussi une certaine expérience dans le domaine et dans la configuration de plugins. Mais je ne l'ouvrirais seulement après avoir parler à [Fondateur] Flow01100 .

Voici quelques screens de mes constructions pour la fin:

Number 1:

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² 2013-010

Number 2:

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² 2013-011

J'espères que le Staff lira et appréciera ma candidature. Merci.

On se revoit sur Easycraft. Wink


Cordialement: Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Je suis paumé ^^'

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Candidature Emperor_Warrior²   [Admin] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Lun 22 Juil - 16:50

Pour moi c'est un OUI
Tu est un Modérateur très qualifié, souvent présent sur le serveur, qui est toujours à l'écoute des joueurs, avec un bon sens de l'ordre.
De plus , la candidature est très bien structurée donc je suis pour ton passage .
EasyCraftement
GuillaumeGaming
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Candidature Emperor_Warrior²   [Admin] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Ven 26 Juil - 7:02

OUI car exelente candidatureetcela fait un long moment que tu est moderateur c'est pour cela que tu doit bien connaitre le serveur je te laisse donc un GRAND OUI un avec un GRAND O
Revenir en haut Aller en bas
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Candidature Emperor_Warrior²   [Admin] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:26

Pour moi aussi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Candidature Emperor_Warrior²   [Admin] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mer 18 Sep - 17:16

Un grand OUI pour un Emperor plus que qualifié dans le domaine et meilleur en tant que modérateur que moi en tant que Admin (niveau commande) Smile!!
Donc je sur-valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TNTblock bis
Membre EasyCraftien



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

[Admin] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Candidature Emperor_Warrior²   [Admin] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Ven 4 Oct - 22:52

Un oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Candidature Emperor_Warrior²   [Admin] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Candidature Emperor_Warrior²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande candid Admin Gobul68Tkt 2 semaine xD
» Candidature [Admin] par clementyoshi01
» Candidature Admin maxboua
» Candidature [Admin] Clementyoshi01
» Candidature pour être [Admin] By Paaz :) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: