EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour devenir animateur [vic1707]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

candidature pour devenir animateur [vic1707] Empty
MessageSujet: candidature pour devenir animateur [vic1707]   candidature pour devenir animateur [vic1707] Icon_minitime1Ven 26 Juil - 18:07

Sommaire

I:Ma présentation
II:Précision
III:Mes parcelles des Villes
IV:Ma Motivation

I: Ma présentation:

-Bonjour ou Bonsoir, aujourd'hui je fait une candidature pour devenir animateur. Je m’appelle Victor et j'ai 12 ans (13 en juillet).J'habite Lomme. Je fait de l'escalade. Mes autre loisirs sont Minecraft que j'ai connu grâce à TheFantasio974, Boblennon, ect...J'ai connu EasyCraft grâce à des potes. Actuellement je suis citoyen sur EasyCraft.

II: Précisions:

Sur Minecraft je m'appelle vic1707 ( ce pseudo reflète mon prénom et ma date de naissance).J'ai commencer Minecraft en jouant en Solo puis je me suis attaquer en Multijoueurs.Puis ensuite j'ai commencer les Hunger Games qui ma fait progressai en PVP.Puis un jour au collège, des potes on parlés de EasyCraft, c'est grâce à eux que je suis sur EasyCraft ( j'ai 30,707.75 easygolds). Et comme je n'ai pas tout le temps internet il m'est difficile d’être présent 1 sur le serveur et sur le forum mais des que possible j'y vais. j'aime énormément les event donc events garentits. Et je vais bientôt avec l'accord de mes parents devenir VIP.

III: Mes parcelles des Villes:

-J'ai une parcelle à Sandvalley, à Londres et a Démacia.

IV: Ma Motivation:

-Ma motivation pour devenir animateur car je veux gravir les échelons pour un jour devenir administrateur et pour faire des events.


Bon bas voila Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j’espère vraiment devenir animateur.Et merci de me répondre vite.

Easycraftiennement
vic1707.


Dernière édition par vic1707 le Dim 28 Juil - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature pour devenir animateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir animateur [vic1707]   candidature pour devenir animateur [vic1707] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 6:24

sa me parrait un peu court pour un grade animateur et il n'y a pas de couleur donc je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

candidature pour devenir animateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir animateur [vic1707]   candidature pour devenir animateur [vic1707] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:53

je viens d'en mettre est que maintenant c'est un OUI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour devenir animateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir animateur [vic1707]   candidature pour devenir animateur [vic1707] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir animateur [vic1707]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Candidature pour devenir Animateur
» Pour devenir animateur (Krallest )
» Candidature pour devenir animateur de ninou010572

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: