EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)

Aller en bas 
AuteurMessage
XawesomekillerX
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX) Empty
MessageSujet: Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)   Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:00

salut moi c XawesomekillerX merci à toi admin modo ou joueur de lire ma candidature.

I)IRL

salut moi je m’appelle  louis je vais sur mes 14 ans et je vis dans le var (83) (oui comme Nexolis et guillaumegaming je l'ai connais IRL.)


je fais du basket Basketball , du cross en BMX.
je suis sur mon ordi a peu prés 6 a 8 h par jour si je ne vais pas a la plage.


II)In Game

je m'appelle XawesomekillerX, j'ai 2 parcelle a Londres une a moi et une que j'ai loué a Satteline et une a demacia.
j'ai environ 40000 EasyGold.
j'ai connue minecraft grâce au pirobarbare trés connu BOBLENNON et Fantasio974 et je connais des système en redstone d’ailleurs j'aide souvent nexolis ou d'autre admin a crée des évent.
moi dans minecraft se qui ma plus en premier c'est la construction jusqu’au  jour ou nexolis ma envoyé sur easycraft d’ailleurs c le jour ou il est passé admin dessus et j'ai connus le pvp faction j'ai accroché direct.
je suis connecté sur le serveur a peu de 12h a 15 30 quand je vais a la plage et je me reco peu prés a 18 h jusqu'a 22 h ou sinon c de 12 a 20h.


III)ma motivation

je trouve que sur le serveur il manque de peps donc il faut motivé nous troupe avec des évent comme sa sa donne de la bonne humeur et je préfère que sa soit un anim qui fasse un évent que un modo CAR ON EST LA POUR CA!!!!
Je compte faire au moins 1 Events a chaque fois que je me connecte.
j'ai adoré le coté pvp faction mai après que le serveur étai semi rp g adoré car maintenant je suis VIP mais pour 1 mois et je suis fort et un peu plus respecté.


bon c'est tout pour ma candidature j’espère que vous avez apprécié (et j’espère devenir animateur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)
» candidature pour etre animateur
» Re : candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» bonjours c'est une candidature pour être animateur
» Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: