EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 14:15

I) IRL :

Je m'appelle Séraphin , j'ai 15 ans , je vais bientôt passer en seconde et j'ai différentes passions en commençant par les jeux vidéos tels que minecraft , les jeux de rôles par exemple pour les connaisseurs Skyrim , les jeux de guerres et les jeux de voitures comme needs for speed .
J'aime beaucoup les sports de raquette comme le tennis de table et le badminton , et les sports d'équipes tels que le football et le handball .

II) IG :

Sur ce magnifique serveur qui est easycraft , je voudrais moi aussi à mon tour apporter ma pierre à l'édifice .
Pour cela je ne manque pas de motivation au contraire j'en regorge car je crois avoir fais le tour du serveur de la culture au PVP de l'achat de maison à la création de maison et avec mon ami Paaz , nous avons vécu tout les changement qu'il y a put y avoir ces derniers mois sur easycraft jusqu'au retour du semi-RP dont Paaz est à l'origine . Suite à sa demande je suis venu l'aider à reconstruire le Semi-RP d'antant .


III) Découverte du serveur :

Tout a commencé il y maintenant 2 ans et demi lorsque je regardai ma première vidéo de minecraft , ce jeu était simple et en même temps il m'attirait c'est à ce moment la que j'eu ma première version de minecraft craqué ( je n'avais pas vraiment envie de payé avant ) bref tellement je pris de plaisir à y jouer en solo que je me suis dis qu'il faudrait m'acheter un compte minecraft pour me lancer en multijoueurs . De là , j'ai fais beaucoup de serveur jusqu'a découvrir easycraft par le biais de Paaz et la suite vous la connaissez .

IV) Mes motivation :

Je suis très motivé pour rejoindre le staff . Après tant de mois passé sur ce serveur je souhaite maintenant évoluer et je me sens capable d'assumé le rôle de modérateur sur le serveur . Je sais en autres la plupart des commandes d'un modérateur et je ne serais donc pas lâché dans l'ignorence .


V) Critère :

-4 parcelles minimum : Depuis que je suis sur le serveur j'ai cumulé les parcelles maintenant effaçés suite au changement d'orientation du serveur .
-50 000 EasyGolds : avant le reset de l'argent j'avais largement 50 000 easygold
-Connaitre le serveur et certaines commandes parfaitement : Je connais presque toutes les commandes du modérateur ainsi que le serveur .
-Avoir déjà un grade autre que touriste : Je suis ambassadeur et j'étais architecte avant .
-Candidature structurée de minimum 40 lignes (très bon orthographe) : Je ne pense pas avoir fais 40 lignes mais elles sont bien orthographié et structuré
-Avoir déjà posté 25 messages sur le forum : je pense l'avoir fais .
-Beaucoup poster dans la rubrique "Boite à idées" pour le bon développement du serveur
-Présent minimum chaque jour 1h30 : Je dirais même plus que 3h00
-Présent au moins 2-3 fois par jour sur le forum : Je le serais .

VI) Les commandes que je connais :

- je connais les commandes WE .
- je connais les commandes pour le changer le temps :
/weather sun ; /time set 0 ; /night ; /day .
- je connais les commandes pour jail , kick , ban , unban , mute , demute :
/jail [NOM] [JAIL] [TEMPS] ; /kick [NOM] ; /ban [NOM] [RAISON] ; /unban ; /banlist ; /mute [NOM ] ; [TEMPS] ; /demute .
- je connais aussi quelques commandes qui sont réservé au modérateur :
/hat ; /nick ; /ping (#troll) ; /heal ; /back .
- je connais les commandes de téléporation :
/tphere ; /tp ; /tppos xyz ; /tpall .

Cordialement The_Capi
Revenir en haut Aller en bas
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 15:18

Belle candidature, par contre t'as oublié le tpaall affraid 
Nan je rigole Smile

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
MrGuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Toulon

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:03

C'est également un oui pour moi Buzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Candidature Pour devenir Modérateur :)
» Ma candidature pour espérer devenir Modérateur par fabienyahiaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: