EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lisez, vous allez voir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Lisez, vous allez voir ... Empty
MessageSujet: Lisez, vous allez voir ...   Lisez, vous allez voir ... Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 17:18

Bonjour/bonsoir,

je voit bien, que sur ce serveur, je ne suis guère apprécier de nombreux joueurs ( Voir, membres du staff ). Et aujourd'hui, je suis dans le regret de vous dire, que je quitte le staff d'EasyCraft et ce serveur que j'apprécie, seulement parce qu'il y a de nombreuses rumeurs qui circule à mon sujet, comme :
- "je viens d'apprendre que tu n'as jamais été en panne d'ordinateur et que tu as juste attendu que le serveur soit refais par nos soins et ensuite tu essayes de nous faire ban . En un mot pitoyable .", Si tu le désire The_capi, je peut te prendre une photo de ma carte mère grillé, avec joie.
-Il ce trouve que je suis un pervers ( Demander à paaz, et à mon chère ami GuillaumeGaming )
- Que je ment pour couvrir mes amis ( Ce qui est totalement faux, car si j'ai prit le grade Administrateur sur ce serveur, c'est parce que je voulais faire régner "l'ordre" ... mais je voit que Paaz, The_capi et GuillaumeGaming, y arrive très bien sans moi.

De plus, je voit que pour les grades, seul : Paaz, GuillaumeGaming et Zachari12 sont là, pour dire leurs approbation .

bref, je ne vais pas tout dire, car je n'aurais pas la place en un seul sujet.

Je vous dit ... peut-être adieu mais adieu de sur sur ce serveur.

Cordialement, Ex-administrateur Nexolis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez, vous allez voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous plait
» T1nKi_OuF vous demande pour un ''modo'' !! =)
» Suite a toute vos plaintes , je vais vous donnez des reponse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Annonces-
Sauter vers: