EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Projet semi-ambitieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Projet semi-ambitieux Empty
MessageSujet: Projet semi-ambitieux   Projet semi-ambitieux Icon_minitime1Mer 4 Sep - 18:17

Bonjour le serveur ! Je suis UnikJerome, admin sur EasyCraft. Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent sans doute que ce qui me passionne est le rp (Role-Play pour les nuls).

En me baladant aujourd'hui avec Juju02200 et sa magnifique maison, l'idée nous frappa !

D'un point de vue rp, ce projet permettrait le rapprochement des citoyens des differentes villes.

D'un point de vue serveur, ce projet permettrait de contacter un afk ou un absent et de rapprocher la communauté, de souder celle-ci.

Alors trêve de blabla et passons a la description ainsi qu'a l'organisation.

Description :

Ce projet est en fait l'installation d'une boite aux lettres dans la résidence principale de chacun des EasyCraftiens.

C'est un hooper relié a un coffre, lui même relié a de la redstone et un commande block avec un message privé envoyé type "Vous avez reçu un message !"

Pour les petits malin et les petits trolls qui se diraient : "Oh trololo un command block, mais je vais pouvoir cheater". Je vous répond simplement non : Déjà d'une seul les opé ont accès aux commandblocks, puis celui ci serai entouré de bedrock pour éviter toute tentation.

Mais que seraient des boites aux lettres sans facteur ? C'est pourquoi je vais vous parler de l'organisation ! (Oh quel magnifique transition !)

Tout simplement, implanter des bureaux de postes dans chacune des villes, un easycraftien serai chargé dans chacune des ville de distribuer le courrier (livre écrit).

Dans ce bureau de poste se trouveront des coffres, ceux ci pouvant être remplis par ceux ayant écrit un livre (lettre pour plus de rp). Alors le facteur (élu par candidature ayant pour titre : [Pseudo] postule pour devenir facteur de [Ville]) prend le coffre entier et va a chacune des maisons lancer le petit livre dans la boite aux lettres.

Et voilà tout !

ps : ThecubeCrafteur, GuillaumeGaming, juju02200, sont près a me venir en aide pour l'installation des boites aux lettres
ps1 : Juju02200 possède en ce moment même un prototype de boite au lettre chez lui a WoodenTown

Qu'en pensez vous ? Very Happy

Edito : Peut être même rajouter un système d'adresse du style "32 avenue des Lilas", je suis même prêt a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
dodo_destructor
Membre EasyCraftien
dodo_destructor


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran !

Projet semi-ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet semi-ambitieux   Projet semi-ambitieux Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 10:57

Pourquoi pas? J'ai envi de dire ça serais très rp et ça pourra même attiré du monde. (Car oui je trouve qu'easy n'est pas très peupléVery Happy 
Si le système se met en place appelez moi pour aider à la mise en fonctionnement voir à la construction des bureau de poste !!!
Il faudrait que le postier sois connecter assez régulièrement pour le bon fonctionnement de ce projet.

Bonne Journée,  Dododestructor
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon
Membre EasyCraftien



Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouille-Loretz

Projet semi-ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet semi-ambitieux   Projet semi-ambitieux Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:42

Je suis pour, je trouve cette idée super sympa et ça renforce le rp.
Pour les postiers on peut en mettre plusieurs,par exemple un par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet semi-ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet semi-ambitieux   Projet semi-ambitieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet semi-ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard dans le projet de ville : Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Annonces-
Sauter vers: