EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2

Aller en bas 
+3
Flow01100
UnikJerome
Storm_le_retour2
7 participants
AuteurMessage
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:00

Bonjour/Bonsoir cher Staff.

INTRODUCTION :

Je postule aujourd'hui 20 janvier ma candidature pour rentrer dans le staff en tant que modérateur. Je vous préviens desuite, n'attendez pas de moi une candidature très rempli à cause de ma nullité absolu en rédaction.

Présentation IRL :

Je m'appelle Evann et j'ai eu mes 14 ans le 2 octobre, je suis actuellement au collège. Mes passions sont les jeux vidéos. J'ai nottament joué à Counter-Strike : Source, Call Of Duty , League Of Legend, etc... J'adore aussi le tennis, j'en ai fais pendant 3ans.

Présentation InGame :

Je possède la version officiel de Minecraft. Mon speudo est Storm_le_retour2, "Storm" est le speudo que j'ai depuis que je joue aux jeux vidéos, "le_retour2" j'en ai aucune idée. Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps. Si je ne me trompe pas j'ai du commencé vers 7 ans. Et oui déjà geek à cette age Very Happy.

Expérience :

Je joue à Minecraft depuis environs 6 mois. J'ai beaucoup fais de Solo, peu de Multijoueur. J'ai déjà géré beaucoup de team, nottament sur Counter Strike Source et Call Of Duty mais jamais sur Minecraft. J'etais soit le Leader de la team (composé d'une dizaines de personnes) soit le co-leader. Donc j'etais toujours accompagné d'une personne. Lorsque j'etais Leader (co-leader) L'ambiance était au rendez-vous mais lorsqu'on avait des matchs, j'arrivais à faire reprendre le serieux à tout les membres de ma team.

Motivation :

La motivation ? Ce n'est pas ce qu'il manque chez moi. Je ne serais même pas vous dire à quel point je suis motivé. Je souhaite être modérateur pour aidez le staff en les déchargeant de travail et surtout rendre service à la communauté. Si jamais je suis accepté en tant que modérateur, ce que j'aimerais fortement, je ferais répendre la joie et la bonne humeur dans le serveur.

Commande connues :

/give [IDITEM]

/tphere [nomdujoueur]

/gamemode survival ou creative [nomdujoueur]

Ensuite pour les nombreuses autres commandes, je pourrais me renseigner et très vite les retenir. Ou sinon, Google est mon ami.

Merci de votre attention cher staff de ce magnifique serveur, et encore désolé pour ma nullité en rédaction j'espere que vous aurez compris que je suis motivé. Croyez moi, je mettrai tout en œuvre pour amélioré la qualité de vie du serveur malgrés qu'elle est déjà parfais.



Cordialement, Storm_le_retour2.



Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:10

Personnellement je trouve que tu es très motivé (près a rechercher des commande sur le net pour en connaitre davantage).

Expérience de modération antérieur sur des groupes de 10-15 personnes en Team.

Candidature complète et correct.

Personnellement c'est oui, je laisse ma place a mes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:57

Un petit RP?
Les commandes connues sont pas très nombreuses, cependant la candidature est très bien structurée mais tu es nouveau sur le serveur encore, tu ne peux pas le connaitre encore très bien ainsi que la communauté..
Je reste perplexe, j'attend des avis d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:01

Si ce n'est qu'une question de commande, tu sais je peux très vite les apprendre. Au fur et à mesure d'en faire je vais les connaitre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:28

Passe un peu de temps sur le serveur et on verra, mais ça devrait passer si tu te comportes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:22

Je suis d'accord, passe un peu plus de temps sur le serveur.
Apprend à bien le connaître, ainsi que ces joueurs.
Mais je suis sur que dans un Futur proche tu va l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Dlyera
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:21

Jle veut comme modo il alaire M-O-T-I-V-é !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:31

Merci de ton soutient mais je n'ai pas trop aimé tes fautes d'orthographe :S
Revenir en haut Aller en bas
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:04

Je suis plutot favorable pour cette candidature cependant je pense qu'il serait sage de te laisser encore au moins une semaine à un grade standard le temps que tu aprennes à bien comprendre le serveur (son fonctionnement et ses règles, par coeur) ainsi que sa communauté.

Donc oui mais avec un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:08

Candidature acceptée avec période d'essai en tant que modérateur du semi-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 3:59

Normalement il ne faut pas faire de screen ? Question
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 9:16

Linux, une candidature ne regarde que les modérateur, de plus une candidature de modérateur n'es pas "normalisé". On a voulu tenter, si tu veut savoir il a passé une semaine de test et il l'a passé brillamment. Alors laisse le staff faire son taff. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:46

Je crois quand même que j'ai le droit de donné un avis ? Sinon le forum se servirait à rien si que les avis des modérateur était exprimés .
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 20:13

Oui tu as le droit de donner ton avis bien sur, mais au niveau des structures des candidatures, cela regarde le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2   Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modérateur.
» Candidature pour devenir Modérateur-Wargamers01.
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Candidature Pour devenir Modérateur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: