EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cnadidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaknuit
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Cnadidature Empty
MessageSujet: Cnadidature   Cnadidature Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:46

Bonsoir à tout et à toutes.


Je poste ma candidature ce soir dans le but de devenir Assistant



Irl: Salut Je m'appelle dylan j'ai 14ans je suis né 1998 22fevrier.


Je vis en Suisse AU nord de la suisse à neuchâtel dans un petit village Qui 'appele couvet
c'est 2heur de genève. je vis dans un quartier sympa dans une maison met pas de terrain
avec 2chiens, 2chats et un oiseau.



met loisir sont Le football..... je n'aime pas trop le sport met bon
je suis actuellement en 10eme (pour etre preci en suisse) J'ai une moyenne de 5,5 très bonne sur 6




ce que je trouve bien sur le serveur la maniere d'être libre ( on pe un peu tout faire)

J'ai decouvert le serveur

grace à gobultkt et kileur que je l'ai remercie vraiment Je trouve que les modos est le fondateur fow est très sympa
je gagne 10 000$ par jour



je veux etre Assistant pour aidé les personne qui on de la dificulté dans le serveur parceque je vesai parti d'eux avant
Qu'on je me connnecte Je vais sur le serveur de flow et je achete des parcelles pui je construie ^^

II.Igame: voila parlons l'amour des jeux surtout minecraft alors j'ai commencer sur la ps2 à un jeu très cool (je me rappele plu) Puis après je suis aller sur pc Mon ordinateur était un dell Un peux casser après j'ai travailler
Puis j'ai pu m'acheter Un autre dell que je joué à counter strik online (je joue encore) aprés j'ai acheter la ps3 Maintenant cassée Bref je joué à cod5 <3 très bon jeu Puis je suis parti sur minecraft que j'adore <3 <3 Maintenant je suis sur le serveur de flow très bon serveur je l'adore bref. bref parlons de minecraft au debut je ne comprennais rien un peux comme tout les jeu Je croyer que les planche ne servait à rien alors Je regardais des videos de fanta et bob lennon Puis j'ai commencer à comprendre de mieux en mieux (j'adore bob lennon et fante) apres j'allais sur certian serveur mais go
bul ma
montrer ton serveur le meilleur du monde.

Les critères J'ai 10 000$, J'ai 2maison,je suis assez connu,et je me connecte souvent


pour le screen je donnerai à flow met 2screen très jolie de ma petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Cnadidature Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature   Cnadidature Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:53

Candidature acceptée de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Cnadidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: