EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aladine
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Empty
MessageSujet: Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !   Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:31

Abah !

Je me présente, je m'appelle Aladine mais mes amis me surnomme Didine ! J'ai 38 ans et j'habite
en Algérie. J'ai arrêté l'école à 15 ans et je suis aller aider mon père dans les mines !
Depuis quelques jours j'ai le internet dans ma maison , c'est pour ça je joue au cubes maintenant !
Bref, je me suis présenté ! J’espère c'est suffisant unh ! Car j'aime pas trop raconter ma vie ééhh.

Alors voilà, moi Aladine Seigneur du marché je me présente comme commerçant.
Je pense avoir les qualités nécessaires pour pouvoir devenir un pro du marché !
Dans la vrai vie je suis commerchiant, je vend des tapis, des babouches et plein d'autres truc inutiles
encore.
-Moi Aladine, je me lève tôt le matin pour vendre ! Je trait les chèvres et je part directement au taff !
Ouala je me lève tôt ! Sinon j'ai une devise dans le marché ! Je fais touché les clients et après
je leur gueule dessus ! '' Ta touchés t'achette '' et en même temps je lui crache dessus, alors il prend peur
et il achète. Jte jure sa marche ! Sinon, avec ma grosse voix de castré je cris à la vende de mes tapis !
Sinon j'aime bien me balader en babouches, d’ailleurs c'est pour cela que j'en vends !

Enfin voilà ! Ya intérêts vous avez aga ma candid !

Pour finir, je veut vendre, et n'on j'aimerais :

Des minerais, des tapis, des babouches et encore plein de trucs qui servent à rien >< !
Pour mes prix, sa sera 50 dinars pièces !

Voilà je te laisse car la j'ai ma chèvres qui accouche, aller on se revoit au Paradis ! Inchala
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !   Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:24

Bon Aladine, que dire...

Bonne candidature, il manque malgré tout un peu de couleur. Tu m'as fais rire sur certaines choses, ça fais plaisir une candidature au second degrés.

Mais soyons sérieux quelques instants. Met moi un peu plus de couleur, et fais une description des objets que tu aimerai vendre ainsi que leur tarif en Easygolds.

Ps : contact Flow01100 IN Game, c'est lui qui gère l'économie du serveur.

Cubiquement, [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Fuji
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Alsace

Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !   Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:48

><


Dernière édition par Fuji le Dim 24 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !   Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 1:12

Fuji a écrit:
UnikJerome, de la couleur ne t'en fais pas il y en aura sur mes tapis et dans mes babouches.
Et pour ce qu'il en est des prix, c'est comme au souk les prix ce négocient celon les clients !
J’espère vite me faire accepter, car j'ai une femme et des enfants à nourrir >><< De plus le couscous
se fait de plus en plus chers ._.

Ps : Unik, si tu veux venir nous faire un petit coucou à moi et ma famille nous t’accueillerons avec plaisir
en Algérie. Qui-dit un jour peut-être ...

Inchala je deviendrais commerçant !

Tu es grillé Fuji, trompé de compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Aladine
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !   Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 8:51

UnikJerome, de la couleur ne t'en fais pas il y en aura sur mes tapis et dans mes babouches.
Et pour ce qu'il en est des prix, c'est comme au souk les prix ce négocient celon les clients !
J’espère vite me faire accepter, car j'ai une femme et des enfants à nourrir >><< De plus le couscous
se fait de plus en plus chers ._.

Ps : Unik, si tu veux venir nous faire un petit coucou à moi et ma famille nous t’accueillerons avec plaisir
en Algérie. Qui-dit un jour peut-être ...

Inchala je deviendrais commerçant !
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !   Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 10:53

Faaaaaaaaaaail.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !   Moi Aladine, vouloir faire du commerçe ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Aladine, vouloir faire du commerçe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Comment faire une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: