EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Ce n'etait pas nodus deban moi stp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:32

Je suis vraiment désoler ... J'arrête avec mes mode !!

Ce n'est pas nodus s'était moveplus j'ai essayé le double saut et il compté comme un bug de bloc donc voilà je suis désoler et ce que j'ai fait n'était pas un re connecte mais j'avez 2 minecraft ouvert sur le menu du multi dons j'ai fermé un minecraft en enlevant le mode en question donc voilà s'est pour te dire que je n'avez pas nodus mais move plus et quand tu m'a dit "enléve ton Nodus " Je voulé pas te dire non je ne l'avez pas car tu allez pas me croire donc voilà je suis vraiment désolé cette fois je vais rester avec rei's minimap et inventory tweaks Donc voilà je suis vraiment désolé :/

[center]Gobul68Tkt[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:40

Pour ma part Max c'est ce que j'en pense mais il m'a fait un partage d'écran avec et il m'a fait une démonstration de son mod donc soyez mature et reconnaitre les faux aux vrai cheateur Merci.

Linux
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:12

RECONNAITRE LES FAUX DES VRAIS? 6 FOIS QUE JE LE REPREND J'EN AI MARRE C'EST QU'UN GAMIN, 6 AVERTISSEMENTS ET IL A TOUJOURS PAS COMPRIS, DE PLUS, M'INSULTER CA ME GONFLE ENCORE PLUS ALORS LA TU VAS RESTER CHEZ TOI TRANQUILLE ET PAS VENIR ME SAOULER ENCORE UNE FOIS AVEC TON BARATIN POUR ETRE DEBAN SALE CHEATEUR!

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:13

Tout est dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:40

les mode ce n'est pas nodus !!
Revenir en haut Aller en bas
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:12

Gamin ? lui ? C'est pas un gamin il est mature sait-tu ? Il est plus jeune que les administrateurs et les modérateurs il est ressemble donc plus à un gamin? Tu ne le crois pas pour qu'il est mis un mode mais les autres fois tu l'as bien cru vu que tu dis que ça fait 6 fois d'aprés toi qu'il se fout de toi, pourquoi pas encore ? Tu ne crois que toi à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:20

Linux je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:36

"Quelconque modes permettant des capacités accrus en jeu (speed, fast break, etc..) est considéré tel un cheat [...]"

Gobul, Flow01100 ici présent atteste sur l'honneur t'avoir demandé a 6 reprises de ne plus cheater, tu as recommencé une nouvelle fois. Nous avons été clément 6 fois antérieur alors que cheater mérite dès la première fois un ban définitif.

De ce fait, le staff de EasyCraft Serveur t'informe de la décision qui est la suivante : Gobul68tkt doit être ban définitif.

Le staff de EasyCraft serveur te souhaite une bonne route sur les serveurs MineCraft

Cubiquement et définitivement [Admin] UnikJerome

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:32

Et voila que Gobul est sur le serveur maintenant.. Mais quelle maturité..
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait pas nodus deban moi stp    Ce n'etait pas nodus deban moi stp  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'etait pas nodus deban moi stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déban de Lucasdu49
» deban svp :(
» deban de nico
» Déban de Lucasdu49
» Deban de phoenix59!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: