EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Empty
MessageSujet: Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572   Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:57

Bonjour,

A l'évent du parcous du combattant 2 à la date du mercredi 27 février 2013, xXdylan37 et moi sommes arrivés 1er et 2ème et n'avons rien reçu en récompense soi-disant disqualifié, mais nous n'avous rien reçu de la part de ninou010572 disant qu'on l'était alors qu'il n'avait rien écrit dans le tchat ou par message privé.

Cordialement,

xXdylan37 et maxboua
Revenir en haut Aller en bas
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572   Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:03

Je compatis, c'est si dur. ARGH !
Revenir en haut Aller en bas
ninou010572
Membre EasyCraftien
ninou010572


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2013

Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Empty
MessageSujet: Rétablissement de la vérité   Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:26

Pour commencer, je conseille a Maxboua et Dylan d'être plus attentifs au tchat, car j' ai eu beau leur répéter au moins 3 fois "Stop!!!!" et "l'évent est finie !" ils ont continué l'évent quand même et sont allés jusqu'a la fin de l'évent,et bien sûr, vous avez tout le loisir d''interroger les personnes présentes sur le serveur à ce moment là, et plus précisement Marc et lock_101, qui ont été les seuls à être revenus ! C'est pour cette raison que je les ai disqualifiés tous les deux. Et ils ont tous les deux poiroter à attendre alors que je m'égosillais à leur dire de revenir! Ensuite, après avoir décidé de les laisser et commencer l'évent, Dylan revient, fini l'évent et me dit : "Où sont mes récompenses?". Alors,déjà un "stp" ou un "s'il te plaît" ne tuent pas et ensuite, je préfère ne pas donner de récompenses aux gens qui ne m'écoute pas afin de ne pas les encourager à le faire! Si Dylan dit : "Excuse-moi de ne t'avoir écouter mais s'il te plaît, donne moi mes récompenses!", moi j'aurai dit : "Ok, pas de problème mais ne recommence pas" sauf qui ne l'a pas dit.
Donc voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour me justifier et merci d'avoir pourri ma soirée. Mad

ninou010572
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572   Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:17

Ninou tu as raison, de plus pour les deux porteurs de plaintes, sans screens pas de validation.

De plus ninou tes explications sont très clairs, ils ne t'ont pas écoutés. Plainte classée.

Pas de dédommagement pour les porteurs de la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572   Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre nasu
» Plainte Contre Qwuty
» Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither
» Plainte contre Diablearcher.
» Je porte plainte contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes :: Plaintes traitées-
Sauter vers: