EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plainte envers les admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armanthio
Membre EasyCraftien



Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Plainte envers les admins   Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:05

Bonjour a tous c'est armanthio.
Aujourd'hui je me plains contre les admins (contre DarkAlex et Nexolis) car il y a eu un gros beug
la je me ne plains pas.
Puis sans réfléchir je fait /spawn et sa mes: armanthio died
Puis je revient la ou j'avais mon stuff et il a disparue je dit au admins si il pouvait me la rendre il on rendue juste mon armure avec 1 protection en moins mais bon il me l'ont rendue puis la mon épée personne me croit et j'ai eu le même problème avec dododestructor donc je me plains pour moi et pour dododestructor.
Voila Flow j’espère que c'est asser convaincant pour les admins et pour toi sinon ba voila c'est dommage les admins qui nous croient pas a+
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers les admins   Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:06

Screenshot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
armanthio
Membre EasyCraftien



Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Re plaintes   Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:09

Non désoler Unik j'ai cru que les admins comprendrait se bug plein de gens en son témoins Nexo a dit : Ya des gros beug donc moi je me suis dit si ya des beug il vont me croire il sont matures mais en faite non si j'aurais sus -_-'

Sinon je poste sa parce que j'ai bien aimer :

De 1: On t'a rendus une Armure P3 soit content.
De 2: Pour ton épée bizzarement tu as la même que tu décris dans ton coffre.
De 3: Comme par hasard ce problème n'arrive qu'a toi et dododestructor, alors que celui-ci nous réclamait deja son stuff 45 min avant.
De 4: Tu n'a qu'a en prendre une parmis tes 4-5 que tu as dans ton coffre.
De 5: Je suis contre qu'on te rendent cette épée, dont on n'est même passur de l'existence.

Je vais reformuler Dark ce sera mieux :

De 1: On t'a rendus une armure mais vue que j'ai pas lus et que tu as écris : je me plains pas...
De 2: Pour ton épée tu as la même que tu décris dans ton coffre mais bon sa arrive d'avoir les même enchantement
De 3: Comme par hasard tu es le plus intelligent avec dodo c'est pour sa que tu as taper /spawn pour vois si il y avait un problème dans les commende et aussi que dodo réclamait déjà 45 minutes avant mais sa tu as rien a redire armanthio parce que tu ne savais pas.
De 4: Tu n'a qu'a prendre une parmi tes 4-5 même si c'est une épée en diamant enchantée niveau 30 et sa prend du temps d’être niveaux 30.
De 5: Je suis contre parce que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers les admins   Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:12

Je pense que tu devrais déjà etre assez content qu'il t'ait rendu quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
armanthio
Membre EasyCraftien



Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Reponses a Flow    Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:15

Flow regarde sa !
De 1: On t'a rendus une armure mais vue que j'ai pas lus et que tu as écris : je me plains pas...
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers les admins   Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:16

Pas de screens, pas de preuves, plainte classée.

[...]Une plainte est considérée non recevable au moment où elle ne contient pas de screenshots ou de preuves réels[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
armanthio
Membre EasyCraftien



Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers les admins   Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:20

Unik tu sais se que je vais faire ?
J'abbandone toute façons les admins on toujours raison -_-'
Sinon j'ai eu une idée je prend des screens de tout mes objets comme sa quand j'ai perdu quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers les admins   Plainte envers les admins Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:32

Voila merci aux Autres Admins.
Plainte Classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers les admins Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers les admins   Plainte envers les admins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Varvarass
» Plainte envers Jerko12
» Plainte envers Nathmath
» Plainte envers Alexmec49.
» Plainte envers Plouyerse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes :: Plaintes traitées-
Sauter vers: