EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour un Poste de Modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Pour un Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Pour un Poste de Modérateur.   Pour un Poste de Modérateur. Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:14


I:Ma Présentation
Bonjour je m’appelle Hugo (mon pseudo Minecraft Yougs59) j'ai 13 ans , je suis en 5 éme avec 14.5 , 15 de moyenne donc on peut dire que je m'en sort plutôt bien Smile .
Mon activité sportive est le Badminton Wink (le mercredi de 16h30 à 18h15). J'habite dans le Nord à Villeneuve d'ascq. Mes Motivation sont Minecraft et mes amis Smile.

II:Mon aventure Minecraft.
J'ai découvert Minecraft grâce à TheFantasio974 I love you dans c'est guide pour bien débuter a Minecraft , donc j'ai commencer Minecraft en solo puis je me suis rendu compte que certain de mes amis jouent a Minecraft comme zachari12 (il est dans mon collége) puis j'ai commencer en Multijoueurs avec comme premier serveur Pactify un serveur PVP/Factions (grâce a un autre ami phoenix59) puis avec mon ami phoenix59 on a commencer à faire des maps aventure comme Herobrine retunr's Cool qui était une belle aventure. Suivant certaines Maps aventure , ont saient dit : "Pourquoi pas faire des HUNGER GAMES pour nous améliorer au PVP (c'est depuis ce temps que je suis plutôt fort au PVP) donc ensuite ont a commencer d'autres serveurs PVP/Factions etc comme Craftozor , Mineskora , puis ce fameux serveur EasyCraft (sur EasyCraft il n'y a pas phoenix59) , j'ai découvert EasyCraft grâce à zachari12 , gab59 , rorotang , romflamme , louis et Emperor_Warrior. Very Happy

III:Mes passion pour le serveur.
Ma passion pour le serveur est... TOUT absolument tout comme les event , le PVP/Factionns etc.

IV:Mon point de vue sur le serveur.
Ce serveur est super bien , rien a dire à part qu'il est super Smile .

V:Ce qua j'aime sur le serveur et sur Minecraft.
Ce que j'aime sûr ce serveur est que j'aime tout faire comme les event , enfain bref tout Wink.
Est-ce que j'aime sûr Minecraft c'est le solo , le Multijoueur , les Maps Aventure , la Redstone lol! etc.

VI:Mon expérience comme Modo ou Admin (Tous ce qui est Op).
Je sais certaine commande comme /kill (name) /jail (name) /op (name) /gamemode (0 ou 1) {name} etc , j'en ai d'autre mais ça serai trop long à écrire Smile.

[i]VII:Mon espérance d'être acceptée.
J’espère que vous m’accepterez avec beaucoup d'espérance. cheers
Au revoir et à Bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Pour un Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Poste de Modérateur.   Pour un Poste de Modérateur. Icon_minitime1Mer 1 Mai - 11:27

Candidature plutôt pas mal, mais attention aux fautes de frappes.
Pour moi ce n'est pas un OUI car t'as candidature n'est pas assez longues et complète .
Je te conseillerai de passer par d'autres grades avant.
Autre chose je ne t'entends jamais sur le serveur et puis tu viens d'arriver.
Donc si tu améliores ta candidature en y mettant des couleurs et d'autres infos peut être que cela sera un OUI.
Mais je te conseille vraiment de passer par un autre grade avant.
Après ce n'est que mon avis personnel je laisse les autres en décidais.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Pour un Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Poste de Modérateur.   Pour un Poste de Modérateur. Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:18

Il y a comme même des fautes d'Orthographes. Donc je me contenterai d'un Neutre, il manque aussi de couleurs.

Cordialement: ({[Pαяα∂isє]})GαмєяSσul59™


Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Pour un Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Poste de Modérateur.   Pour un Poste de Modérateur. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:53

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe alors s'il te plaît fait un petit edit et mets un peu de couleur comme la dit Emperor_Warrior, sinon pour moi c'est un neutre.

Cordialement
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Pour un Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Poste de Modérateur.   Pour un Poste de Modérateur. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:19

ok mais j'ai fait une nouvelle candidature pour corriger l’orthographe et la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Poste de Modérateur.   Pour un Poste de Modérateur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Poste de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'Animateur, Paaz.
» Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi
» 2eme candidature pour le poste d'animateur The_capi
» Candidature pour Modérateur de ls76
» Candidature pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: