EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Débannisement de Pieyre_Taveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pieyre_Taveau
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Villbernier

Débannisement de Pieyre_Taveau Empty
MessageSujet: Débannisement de Pieyre_Taveau   Débannisement de Pieyre_Taveau Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:52

Salut , j'ai été banni alors que je n'ai rien fait de mal :/ . S'il vous plaît débanissez moi car j'aimais bien se serv !!
Mais pourquoi j'ai été banni ?

J'éspère a+ sur easycraft Wink

edit : je viens de voir pourquoi j'ai été banni . Cela date de longtemps + c'était a cause de creeps (on était sortis de la ville pandant la nuit et y'a des creeps qui ont explosés )
Revenir en haut Aller en bas
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Débannisement de Pieyre_Taveau Empty
MessageSujet: Re: Débannisement de Pieyre_Taveau   Débannisement de Pieyre_Taveau Icon_minitime1Dim 26 Mai - 0:24

Je ne comprends pas vraiment la manière dont tu t'es fait bannir...

Explique mieux s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Débannisement de Pieyre_Taveau Empty
MessageSujet: Re: Débannisement de Pieyre_Taveau   Débannisement de Pieyre_Taveau Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:01

Pieyre_Taveau a écrit:
Salut , j'ai été banni alors que je n'ai rien fait de mal :/ . S'il vous plaît débanissez moi car j'aimais bien se serv !!
Mais pourquoi j'ai été banni ?

J'éspère a+ sur easycraft Wink

edit : je viens de voir pourquoi j'ai été banni . Cela date de longtemps + c'était a cause de creeps (on était sortis de la ville pandant la nuit et y'a des creeps qui ont explosés )

Il y a une raison pour ton bannissement, si tu nous n'expliques rien; on ne pourra pas t'aidé.


Cordialement: ({[ThєEn∂єя]})GαмєяSσul59™️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débannisement de Pieyre_Taveau Empty
MessageSujet: Re: Débannisement de Pieyre_Taveau   Débannisement de Pieyre_Taveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débannisement de Pieyre_Taveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: