EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déban de mountdu11 et Libelluletable3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucasdu49
Membre EasyCraftien



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Saumur

Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Empty
MessageSujet: Déban de mountdu11 et Libelluletable3   Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 10:37

Euh salut vous m'avez peut-être déjà vus sur le serveur alors c'est pas pour moi c'est pour deux potes :

Libelluletable3 et mountdu11 donc bah si vous pouveez les débans bah ce serai bien pour moi et pour eux

Et aussi si c'est flow dis moi par skype ou trouver la page candidature pour être admin ou etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeu.fr
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Empty
MessageSujet: Re: Déban de mountdu11 et Libelluletable3   Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:44

Lucasdu49 a écrit:
Euh salut vous m'avez peut-être déjà vus sur le serveur alors c'est pas pour moi c'est pour deux potes :

Libelluletable3 et mountdu11 donc bah si vous pouveez les débans bah ce serai bien pour moi et pour eux

Et aussi si c'est flow dis moi par skype ou trouver la page candidature pour être admin ou etc...

Merci

Si je n'ai pas tort, ils ont été ban, car il quittait le serveur suite à l'assaut de leur faction ( CHE ). Donc je serai POUR leur unban, car cela favorisera le Pvp dans le monde faction et donnera plus d'ambiance sur le serveur. Mon boulot s'arrête là; à Flow01100 de décider.

Cordialement: Emperor_Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lucasdu49
Membre EasyCraftien



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Saumur

Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Empty
MessageSujet: déban de mountdu11 et de libelluletable3   Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 13:52

Donc merci pour avoir déban mountdu11 et libelluletable3 m'a dit que ça lui mettait toujours "le marteau du bannissement a frappé"

Donc merci d'avoir lu mon message et dites moi comment faire pour qu'il soit déban merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeu.fr
Contenu sponsorisé





Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Empty
MessageSujet: Re: Déban de mountdu11 et Libelluletable3   Déban de mountdu11 et Libelluletable3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déban de mountdu11 et Libelluletable3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deban de phoenix59!
» Je suis vraiment désole deban moi
» deban svp :(
» deban de nico
» Déban de Lucasdu49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: