EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de déban , les autres modo peuvent commenter .

Aller en bas 
+3
Mr-Paaz
zachari12
Mr-Capi
7 participants
AuteurMessage
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 16:10

Donc comme vous le savez j'ai été ban par l'admin zachari12 parce que j'ai joué au c** avec lui et je sais qu'il m'avait prévenu .
En bref je m'en escuse et tout particulièrement à toi zach

Cela fait depuis presque l'ouverture du serveur que je suis la , certe j'ai eu des coup de mou mais je suis toujours retourné sur ce serveur pour m'amuser et je souhaite cette fois-si réellement changer et ne plus avoir à faire avec la justice easycraftienne .
Donc s'il vous plait réintégrée moi à ce magnifique serveur .
Amicalement The_Capi


Dernière édition par Mr-Capi le Sam 29 Juin - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:34

Je te remercie de t'excuser mais je vais refuser ta demande de deban tout simplement car tu avais déjà été ban mais j'ai appris que durant ton ban tu te connecté sur jeeaaannn_kkeeevviinnn je crois que sa s'écrivait comme ça.
Et bizzarement depuis que je t'es deban il n'est plus là et tu t'es donc encore une fois foutu de moi  ......
Donc je REFUSE de te deban .

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:56

dois-je le redire que c'était ma soeur dessus ?
En gros vu que j'ai deux ordi et une seul box il ne peut avoir qu'un seul ip . Et quand tu m'as déban elle c'est reco après mais sa la vite fait soulé c'est tout , donc s'il te plait laisse moi réintégré le serveur
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:10

Il faudrait savoir car Troudepin me dit que c'était ton frère .....

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:18

zachari12 ....
Tu es le seul avec Paaz à me connaitre .
es ce que j'ai un frère ou une soeur ?
Une soeur comme tu le sais .
Maintenant si je te dis que c'est ma soeur qui c'est connecter sur jean kevin c'est que c'est elle .
Après tout ce temps j'ai compris que sa ne servait plus à rien de mentir donc voila .

Amicalement The_Capi à mon ancien ami Zachari12 .
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:24

J'aime bien le "ancien" mais bon ......Sa ne me dérange pas.
En tout cas je ne change pas d'avis tu as insulté des joueurs avec tes potes donc je reste sur mon avis.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:25

qui ai-je insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:28

Ne fais pas le malin tu cherchais tout le monde avec Paaz ; juju02200 ; Gobul68tkt ; Troudepin .... etc

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:32

sa n'a jamais été de grosse insulte (de ma part) juste des " kikoo " .
Et je ne joue pas le malin . Je suis assez intelligent pour pas faire le *** pour une candidature de déban .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Paaz
Membre EasyCraftien



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2013

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:58

Bonsoir , Concernant les insultes , les seules insultes probables venant de part , c'est " kirikoo " euh pardon "kikoo" . Et je confirme , Capi a bien une soeur !

Cordialement,
Le Troll en Personne ,
Paaz
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Ven 28 Juin - 17:49

Ouh bah je l'attendais celui la de ban mais bon , étant témoin de plusieurs tricheries ou cheats (events ou nodus)(J'ai un screen de ton nodus Paaz) Je reste neutre le sentimental ne doit inflluer en rien sur ma décision


Dernière édition par Trazer12 le Ven 28 Juin - 17:50, édité 1 fois (Raison : Pas de a a sentimental c'est pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Paaz
Membre EasyCraftien



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2013

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Sam 29 Juin - 7:06

Pourquoi tu parles Trazer12 ? Tu te connectes 1 fois tous les mois --' .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Sam 29 Juin - 8:33

et sinon les autres modo n'ont aucun avis ?
J'ai modifier un peu ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Sam 29 Juin - 8:56

Je n'ai aucun avis à donne Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Sam 29 Juin - 8:58

Pourquoi donc ? Je veux vraiment changer . S'il vous plait Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:31

Moi je trouve que tu t excuse bien c est vrai que sa fait longtemps que tu et sur se serveur donc pour moi c est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:58

Salut tout le monde, après cette long conversation, j'en déduit une chose, déjà, je tien à dire que je suis cette plainte depuis le début mais sans rien faire pour voir qu'elle tournure ça va prendre.
Malgré ce qu'à dit Zachari, je pense que nous pourrions laisser UNE seule chance au joueur The_capi.

Cordialement [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:56

Mr-Paaz a écrit:
Pourquoi tu parles Trazer12 ? Tu te connectes 1 fois tous les mois --' .

Sérieux ? 6 fois le mois dernier ! Et puis t'as rien a me dire parce que le cheateur qui s'attaque au no-stuff en p4u3t3 (Impossible donc give) tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Empty
MessageSujet: Re: demande de déban , les autres modo peuvent commenter .   demande de déban , les autres modo peuvent commenter . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de déban , les autres modo peuvent commenter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse auprès du staff et demande de deban.
» Je suis vraiment désole deban moi
» Demande de deban :/
» Demande de deban de Linux
» demande de deban de zebest79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: