EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur Empty
MessageSujet: Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur   Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:31

Bonjours chère Admin/Modo
Je fait ma candidature de deban car j'ai était ban par plouyerse car le spawn fac a  gref mais quand je dit que c’est-ait le spawn faction c'est dedans puis moi paaz et julien on a était ban puis paaz et moi nous étions "surpris"  puis on lui a demander pourquoi et nous a dit car vous avez rien de mieux a faire  et nous on lui dit de quoi ? et lui il dit de grief le spawn fac et nous on dit c'est pas nous "normal" et puis juju c'est dénoncer pui il a dit : Gobul tu est deban et paaz aussi mais julien JAMAIS .
Puis il m'a deban et puis il y'a eu un reload du serveur puis jetait re banni puis je demande a Plouyerse de me redeban et puis il me dit qu'il et bloquer au PVM donc il pouvait pas me  deban j'ignore la raison de pourquoi il et bloquer mais bon , Donc j'aimerais que vous me deban ip et deban

Merci.

Redstonement : Gobul68Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur   Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur Icon_minitime1Ven 28 Juin - 17:46

Peux rien faire désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban Gobul68Tkt pour une erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban :/
» Je suis vraiment désole deban moi
» Demande de deban de Linux
» demande de deban de zebest79
» Excuse auprès du staff et demande de deban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: