EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samosss
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

[PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Empty
MessageSujet: [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt   [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Icon_minitime1Sam 29 Juin - 0:52

Bonjour a tous et a toutes !

Avant toutes choses, je me présente, je m'appelle Samuel, je vis en lorraine, dans le nord, j'ai 17 ans.
Il y quelques minutes j'ai tapé le début de MON texte RP sur google, ayant déjà été plagié, j'ai été amusé de revoir mon texte utilisé sans mon autorisation.

Il s'agit de la candidature de gobul68tkt, dans sa candidature : http://easycraft.easyforum.fr/t334-grande-candid-admin-gobul68tkt-2-semaine-xd


Pour toutes preuves de la véracité de mes propos, je tiens a préciser que mon pseudo minecraft est Samosss, je suis également sur minefield (Je n'y suis pas allé depuis bien longtemps), ou portant encore le pseudo Samosss, j'ai posté mon texte RP, ainsi que sur les forums jeuxvideo.com

Liens jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-751053-1-0-1-0-vos-textes-roleplay.htm (Fail pseudo, veuillez d'ailleurs m'excuser.)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-486283-1-0-1-0-vos-textes-rp.htm Encore une fois je prouve et je signe en faisant remarquer la fin du texte, ou je donne mon pseudo.

Ainsi que le lien minefield : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=203&t=14406


Maintenant ma question reste en suspends, les admins de ce serveur laisseront ils un enfant plagieur (Et grieffeur a ce que j'ai pu voir de surcroît) ? Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

[PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt   [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Icon_minitime1Sam 29 Juin - 9:06

Salut à toi, je pense que moi et les autres Administrateurs du serveur somme d'accort pour dire que ceci est un plagiat éhonté de ce joueur. Je pense donc qu'une sanction assez sévère. Merci de ton post Samosss.

Cordialement [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Samosss
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

[PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt   [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:32

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

[PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt   [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:53

Effectivement Roger , Gobul est un gros flemmard pas capable "au mois " de changer le nom , Juste un copy-paste pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

[PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Empty
MessageSujet: Ce n'est pas moi   [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:53

Ok ok j'assume mais pq cette plainte :') Elle a etait refuser .. et puis ce rp on me la donner en disant "moi qui la crée puis moi j'ai fait un copie paste du gars qui me la donnée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt   [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers quelqu'un qui ma Ban pour aucune Résond!!!!!!
» Plainte contre xCeDG4M3R, pour ban alors que j'étais déjà jail
» Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither
» Plainte pour la prairie
» Plainte pour grief contre Trazer12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: